Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 17:00

Ces derniers temps, la météo était capricieuse, et nous n'étions pas encore retournés à la mer.


Ce dimanche j'ai emmené le Cromignon.


DSCF1734

 

C'était comme s'il découvrait la mer à nouveau!


Il était tout impressionné, et voulait toucher l'eau. Puis il a voulu aller dedans, ce qui m'a rassurée: a priori, il n'a pas peur!


DSCF1715


L'an dernier, à à peine 1 an, il n'était pas très téméraire et n'avait pas aimé cette grande étendue bruyante, je n'avais pas pu le baigner.


Je pense que cette année, ce sera plus facile.


DSCF1712

 

Avec un beau soleil, il a pu courir sur le sable, regarder la mer, jouer à m'attraper...

 

DSCF1705

 

Courir partout, sans limites, sans interdits, quel bonheur pour le Cromignon!


Pour finir, un tour de manège sur le joli carrousel de la place de Canet. Il est monté dans un petit avion qui monte et descend, et était tout fier de donner lui-même le ticket...


DSCF1738

 

Première sortie à la plage de l'année, et pas la dernière, quand tu sais que je vis à 1/4 d'heure de la mer...

 

C'est mon quoi de neuf les Loulous pour Anais et Maman Poussinou!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Trop mimi :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho le petit cromignon<br /> <br /> <br /> la matoune adore la plage nous pas 1/4 heure mais une heur eet demi et on y va tous les week c'est patique quand ta maman a un truc là bas!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Les enfants ont cette fascination pour la mer !! Inexplicable !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihihih trop mignon<br /> <br /> <br /> le mien avais super peur de la peur étant petit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et maintenant, ça va mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ce qui manque à Paris : la plage !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez, 2h de route et tu y es! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est chouette !! il est trop mignon sur la première photo, j'adore ce sourire !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super :) il a dû se régaler !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ici c'est tout pareil, on est à 5 min ne plus.... :s notre été indien breton on l'attend là pour metrte les pieds dans l'eau. Normalement mai on y est mais rien<br /> <br /> <br /> il est trop mimi ton ptit loup :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, le printemps se fait attendre!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne vais pas me plaindre, nous ne sommes pas très loin mais 1/4h cela fait rêver !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y en a qui sont les pieds dans l'eau...c'est sympa aussi, mais l'hiver c'est mort...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah trop chouette!!!<br /> <br /> <br /> Ma fille aura 3 ans qu'elle n'aura toujours pas vu la mer :(<br /> <br /> <br /> Un lac c'est pareil non? LOL<br /> <br /> <br /> Jolies photos<br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez, hop, un petit saut chez moi? <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!