Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2023 5 17 /11 /novembre /2023 07:16
Wish-list: les cosmétiques [automne 2023]

Ah les cosmétiques, huiles, crèmes et autre maquillage. C'est presque une addiction.

Je tente de faire clean au maximum, et en même temps parfois je sacrifie pour avoir l'efficacité. Si j'ai les deux, c'est combo gagnant. Comme pour le no-poo que je pratique depuis des années.

 

Je commence par la boutique The Ayurveda Experience, qui me fait de l'oeil depuis très longtemps. C'est simple, j'ai envie de tout tester.

Du duo d'huiles jour et nuit à l’élixir de jeunesse,  du kit d'huiles pour le visage qui permet de toutes les tester, au sérum enrichissant, du concentré jeunesse au sérum nutritif....pour le visage, tout a l'air excellent.

Pour le corps il y a aussi le choix: j'aimerais essayer l'huile balaayah.

Et pour ne rien oublier, une huile capillaire, l'huile Ambhring, qui promet une belle chevelure brillante.

 

Wish-list: les cosmétiques [automne 2023]

Je change de registre pour aller vers le maquillage, chez Magnifaïk, la marque de C.Cordula que je trouve vraiment super: j'aimerais bien essayer sa palette de fards et son mascara!

J'ai déjà sa base et son correcteur, que je trouve super, et qu'il faudrait d'ailleurs que je rachète.

Et comme je suis également fan de créoles, j'aimerais vraiment m'offrir cette paire, validée par la papesse de la mode et du make-up.

Wish-list: les cosmétiques [automne 2023]

En parlant de papesse, j'ai découvert il y a peu la marque de Victoria Beckham, et alors je suis tombée en amour. D'bord de son crayon yeux, qui semble être exactement LE crayon qu'il me (nous?) faut! En noir bien sûr, je reste dans les couleurs classiques.

Je trouve que la palette de fard Smocky eye brick signature est exactement ce qu'il me faut, pile les couleurs que je mets.

 

Évidement, il me faudrait aussi mes chouchous chez Henné paradise: l'huile miracle d'orient, le mask jouvence, le kajal noir, l'huile jasmine paradise, ...et tant d'audres, cette boutique est une vraie caverne d'Ali-Baba.

 

 

 

Wish-list: les cosmétiques [automne 2023]

Et toi, des envies cosmétiques?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Tu m'as fait découvrir toutes ces marques ;-) Pas vraiment d'envies cosmétiques pour l'instant...
Répondre
P
tu as de la chance ^^

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!