Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2023 7 12 /11 /novembre /2023 07:23
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images

En vacances, je n'ai pas pris de temps pour venir ici, je vais donc te faire un résumé express de tout ça.

1ère semaine des vacances: tournoi d'échecs, mais à domicile! Trop bien. Rien à vois avec ceux où on est en déplacement, c'est bien plus confortable. On a un copain des garçons à la maison pour l'occasion, c'est très sympa. Cromignon a fait un super tournoi, ce qui ne gâche rien. Il a gagné plus de 100 points ELO sur cette semaine.

La Pouillette a pris la chienne pour fêter Halloween, pas sûre que la bestiole ait apprécié son déguisement.

J'ai une nouvelle paire de lunettes, j'avais envie de changement. Je les aime bien. J'en aurai voulue une paire un peu plus large, mais mes verres dessus ne passaient pas: trop épais. Quand on a une forte myopie, on ne peut pas mettre ce qu'on veut...

Un atelier CNV aux couleurs et aux douceurs automnales.

La piscine rien que pour moi. Ca console un peu de la baisse des températures.

 

2eme semaine: voyage au Maroc, chez les grands-parents des garçons. Repos, repos, repos, et...repas!

Un tour au marché, un bon couscous (pas que!), la récolte des olives, une journée à Marrakech, une autre au jardin Anima et un tour dans une safranerie....vivement le prochain voyage!

J'ai pas mal bouquiné, j'avais le temps, j'ai lu le tome 1 se Sauveur et fils de Marie-Aude Murail, c'est un régal.

Au retour le ciel catalan m'attendait pour me consoler.

Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images
Mes petits bonheurs #505 et MES semaines en images

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je viens de te retrouver !<br /> Tu as changé l'adresse du blog ?
Répondre
P
ben non ^^
W
Trop mignonne ta cheinne avec son déguisement ! le soleil a dû vous requinquer...
Répondre
P
on n'en manque pas en général dans mon Sud ^^
L
Quelle chance d'avoir été au Maroc.J'adore ce pays ...
Répondre
P
Mes beau-parents y vivent, on y va dès qu'on peut.

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!