Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2023 6 11 /11 /novembre /2023 08:18
Wish-List: le calendrier de l'avent!

Vu que je suis née fin novembre, j'aime bien recevoir un calendrier de l'avent pour mon anniversaire. Et j'aime bien les calendriers de l'avent tout court d'ailleurs.

Mes diablotins en ont toujours un chacun, en général un truc cheap avec du mauvais chocolat parce que: c'est cher sinon, je suis bad, et ils adorent peu importe la qualité du chocolat. Lidl est mon ami.

Pour ma part je suis plus vieille et plus difficile. Déjà je n'en veux pas avec du chocolat.

Avec du thé, c'est chouette par contre! Celui-ci de Yogi Tea serait parfait.

 

Comme je suis une adepte des cosmétiques clean je serais fan de celui d'Aromazone:

 

 

Wish-List: le calendrier de l'avent!

Il me permettrait sûrement de tester des produits que je ne connais pas encore.

 

En restant au rayon cosmétique, je ne suis pas à 100% clean et j'aimerais beaucoup ce joli calendrier OPI, je suis fan de leurs vernis:

Wish-List: le calendrier de l'avent!

Même si, hélas, je n'ai jamais trouvé de vernis qui tienne plus de 2 jours sur les ongles...

 

Retour aux cosmétiques cleans, et bio, avec ce super calendrier Dr.Hauschka, une super marque que j'aime beaucoup:

 

Wish-List: le calendrier de l'avent!

Mais quittons le rayon beauté pour aller fouiner du côté bijoux, j'ai trouve ce calendrier Paloma de Bahia, une marque de jolis bijoux en acier inoxydable:

Wish-List: le calendrier de l'avent!

L'acier inoxydable, c'est ma matière préférée pour les bijoux. Peu chère, elle ne bouge pas dans le temps et permet des bijoux de plusieurs coloris.

Wish-List: le calendrier de l'avent!

Je suis une grande buveuse de café, pas un jour sans mon café sinon je meurs. J'aime bien les bons cafés, et j'aime en découvrir de nouveaux. Il y a beaucoup de calendriers de l'avent café, celui-ci a retenu mon attention car il est artisanal, et d'un torréfacteur qui exerce depuis 1956!

Une excellent façon de goûter à de nouveaux crus.

 

Je reviens d'ailleurs sur le thé: ce superbe calendrier Au fond du jardin promet une dégustation quotidienne fameuse, j'aorerais découvrir cette marque.

Wish-List: le calendrier de l'avent!

Et toi, tu as un calendrier de l'avent?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas de calendrier de l'avent ... On n'en trouve pas beaucoup en Grèce et NOEL n'est pas la fête la plus importante de l'année
Répondre
P
c'est vrai, c'est moins important qu'ici

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!