Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2023 1 27 /11 /novembre /2023 16:01
Mes petits bonheurs #507 et ma semaine en images.

Vite fait, une semaine avec un passage à la fête foraine, une grande venue pour le week-end pour mon anniv' (et nous ramener la chienne qu'elle avait chez elle depuis 1 mois).

Des cadeaux et des voeux d'anniv', merci à tous mes BFF vous êtes la dream team.

Du ciel catalan d'automne plus beau chaque jour.

Un chat squatteur passé en mode hiver, comme le froid est enfin arrivé dans mon Sud.

 

 

Mes petits bonheurs #507 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #507 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #507 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #507 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #507 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Semaine très sympa chez toi ! Ici le train train quotidien hormis une soirée bowling et jeux d'arcade avec les collègues de Franck
Répondre
L
Ici aussi l'hiver est arrivé depuis dimanche avec des températures de jour entre 11 et 15 degrés
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!