Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2023 7 22 /10 /octobre /2023 10:05
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.

Pas fâchée d'être en vacances, quelle période pourrie. Les évènements m'ont collé des angoisses et je dors super mal.

Au collège, ils ont mis 4 barrières devant l'entrée, c'est fou ce qu'on se sent protégé. Et à l'école de Polochon c'est encore pire, même pas de barrière, rien du tout.

Bref on va souffler un peu et ça va faire du bien.

Alors cette semaine, c'était sympa malgré tout. On a été au restau avec la famille de l'homme et j'ai mangé une bonne parillade, ça faisait très longtemps.

J'ai ensuite emmené les diablotins à une belle expo legos.

On a ri en trouvant une paire ce chaussettes inconnues dans le linge propre. Beaucoup ont des soucis de chaussettes qui disparaissent, nous on a des chaussettes qui apparaissent.

J'ai trouvé une super bonne affaire, une paire de chaussures Altra running barefoot pour 10e, incroyable. En plus elles sont toute mimi et me vont super bien. Le barefoot c'est la liberté des pieds.

J'ai encore un peu profité des températures estivales à la piscine, qui reste ouverte vu qu'on a eu jusqu'à 32 cette semaine. Mais ça y est, c'est fini, on est entrés vraiment en automne. 10° de moins, du vent et même de la pluie, en fin de semaine. On va nager à couvert maintenant.

Au travail un ordinateur portable va être distribué à tous les élè_ves de 6ème et de 5ème, ainsi qu'à leurs profs. On pourrait polémiquer là dessus, mais rions plutôt: il faut les connecter au réseau du collège pour les mettre en service. On n'a pas de wifi au collège. CQFD 🤣

Vendredi après l'école, j'ai emmené Polochon à la boum d'Halloween de son école. Musique, bonbons, déguisements, et copains. Il était ravi et plus que surexcité, il s'amusait tellement qu'on est restés jusqu'à la fin.

Samedi, ma grande Pouillette est venue avec son amoureux, en même temps qu'un copain des garçons pour tournoi d'échecs de Perpignan cette semaine. L'occasion de faire la 1ère raclette de l'année et de sortir Rhino Hero, un de mes jeux préférés.

Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #504 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Coucou, sympa cette expo LEGO ! Ici il n'y a que les 2 derniers qui sont en vacances, l'aîné le sera samedi midi. Sinon beaucoup de fatigue la semaine prochaine et la première gastro de cette année scolaire :-(
Répondre
P
arf pas cool la gastro!
L
Qu'est ce que la parillade ?
Répondre
P
un plat de poissons grillés

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!