Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2023 1 08 /05 /mai /2023 20:53
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).

Très vite pour cause de rentrée.

Des vacances à Agen, en échange de maison, où on a pu profiter de jeux de société qu'on ne connaissait pas, du gentil chat de nos hôtes, de balader un peu à la campagne (c'est vert!) et en ville, et du super poêle.

Mais surtout où les garçons ont participé au championnat de France d'échecs jeunes. Et où Polochon est carrément revenu 8ème. Dingue! Cromignon a fait de belles parties aussi et s'est honorablement classé. Sa catégorie est bien plus dure.

Une 2eme semaine initialement gâchée: on devait aller au Maroc, mais à cause des grèves, notre vol a été annulé. Quelle déception! Je suis encore frustrée, une semaine après.

Cependant on a oeuvré à sauver les vacances: copains, restaus (le So'Ho notamment, qui nous reverra cet été!), visite guidée de Perpignan avec chasse au trésor qui nous fait découvrir des recoins qu'on n'avait jamais vus, plage, randonnée avec 2 dolmens et une bien jolie petite église, et cueillette de cerises en montagne...on n'a pas eu à se plaindre.

Le chat est en pleine forme. Polochon m'a fait une bague en élastique qui a tenu 3 semaines (les nerfs! ^^). A Agen j'avais oublié de prendre des hauts légers pour moi, du coup quand il a fait chaud j'ai dû piquer un t-shirt à Cromignon pour un look...incertain ^^. J'ai chopé un super panier Too Good to Go Véga de sojami, on s'est régalés, avec de délicieux faux-mages notamment. Quand on ne mange pas de produits laitiers, comme moi, c'est un panier de rêve.

En plus c'est la saison des pastèques qui commence. What else.

Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).
Mes petits bonheurs et MES semaines en images #489 (vacances).

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce n'était pas Marrakech mais ça avait l'air bien aussi .
Répondre
P
oui, on a sauvé les meubles

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!