Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2023 1 15 /05 /mai /2023 14:31
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490

Une semaine de reprise, avec forcément la fatigue qui recommence à être un peu trop présente à mon goût.

Et en même temps je suis ravie que nous soyons cette année la dernière zone à être partie: la dernière période a déjà des airs de vacances.

Il fait plutôt beau et chaud, même si le printemps catalan est souvent capricieux. Cette année, le vent ne nous a pas épargnés: ça a beaucoup soufflé, et ça souffle encore pas mal en ce moment.

 

Des petits bonheurs, bien sûr:

Au jardin, c'est bien le printemps, et ça sent bon. Mon rosier est en pleine forme.

Mercredi j'ai emmené Polochon participer à son tournoi d'échecs des primaires mensuel. Pour une fois, ca n'était pas dans la même salle que d'habitude mais au prestigieux et magnifique couvent des Minimes de Perpignan. Trop bien: pendant ses parties, j'ai pu voir l'expo photos du moment ^^.

J'ai été à mon atelier de pratique CNV jeudi soir, j'avais loupé les deux derniers car pas disponible, ça m'avait manqué. Ca a été vraiment ressourçant, je suis repartie gonflée à bloc d'énergie, de bonnes ondes, d'empathie...Si je ne devais retenir qu'une chose de cette semaine, ce serait cette soirée CNV.

A la maison en ce moment, le jeu qui a la cote c'est Kitchen Rush et ça tombe bien, c'est un de mes préférés. C'est un jeu coopératif très entraînant, assez rapide une fois qu'on a tout installé.

En fin de semaine, un café / goûter chez une copine, un anniversaire et une course à pieds en famille. Il y avait plein, plein d'événement sympa ce week-end mais je n'ai pas eu la foi de courir partout. J'ai du mal d'ailleurs, à "rater" des trucs chouettes. Et en même temps un peu de repos, c'est aussi nécessaire.

Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490
Mes petits bonheurs et ma semaine en images #490

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel plaisir de voir le jardin en cette saison! Je passe mon temps à regarder mes pivoines et mes cerisiers! Je suis impressionnée pour les échecs. Bon presque w e prolongé, bises
Répondre
P
C'est vrai que c'est un vrai bonheur de voir tout pousser. Bon week-end à toi aussi!
L
Bonne semaine
Répondre
P
Oui ^^

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!