Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2023 7 23 /04 /avril /2023 06:46
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images

Elle n'était pas si mal, cette dernière semaine avant les vacances de Pâques. Elle est raccourcie ici pour cause de vacances, donc.

 

Ma grande était là, on en a profité pour bruncher chez Ohia Concept, que je te recommande vraiment. C'est super sympa, c'est bon, c'est concept. A ne pas rater.

 

On a baladé à Perpignan, par grand vent, avec vue sur le Canigou.

 

J'ai tenté le jogging matinal, avant le travail. Définitivement, c'est pas mon truc. C'est rafraichissant, et c'est agréable le soir de rentrer en ayant déjà fait son sport. Par contre me lever 1h plus tôt vraiment...pas pour moi. Je ne suis vraiment pas du tout du tout du matin.

 

La grande et le minus sont allés faire quelques courses, et en ont profité pour m'offrir de jolies fleurs.

 

Comme pour les vacances ont était embêtés pour faire garder la chienne, la grande l'a ramenée avec elle dans son studio à Montpellier. Une grande aventure canine, à commencer par le train qu'elle n'avait jamais pris.

 

Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images
Mes petits bonheurs #488 et ma semaine en images

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonnes vacances à toous y compris au petit chien ...
Répondre
P
Merci!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!