Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2022 1 21 /11 /novembre /2022 22:16
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.

Je te la fais courte cette semaine, je suis un peu sous l'eau. On n'a pas eu un weekend off depuis la rentrée de septembre, c'est fou.

Alors cette semaine il y a eu un tour à la foire de Perpignan, la fête foraine annuelle absolument incontournable pour les diablotins qui se sont éclatés.

Des couchers de soleils splendides et des reflets pendant mes jogging. Je ne m'en lasse pas.

Un atelier de portage pour un couple de futurs parents, devenus parents depuis ^^ Bébé attendait !

Et pour finir un weekend avec tournoi d'échecs, avec un bon résultat pour l'équipe des garçons, et pour un moi une formation CNV, c'était le module 3. Je me suis vraiment réglée, et je recommande vraiment à tout le monde d'en faire, c'est tellement ressourçant, libérateur, instructif...un régal.

 

Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #470 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Waouh le coucher de soleil, superbe !
Répondre
P
on en a des pas mal en ce moment
O
Le premier couché de soleil est splendide !
Répondre
P
et encore mieux en vrai
L
Bonne semaine
Répondre
P
merci!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!