Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2022 3 30 /11 /novembre /2022 10:59
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.

En retard pour cause de vie...Cette semaine a été très agréable. Comme j'étais en stage CNV le week-end dernier, j'étais sur mon petit nuage tout le temps. C'est vraiment un bonheur, la force que cette méthode m'apporte.

 

Il y a eu de beaux ciels catalans, du safran dans ma boîte aux lettres parce que je râlais de ne plus en trouver dans les magasins ici (mercccciiiiiiii!).

 

Mercredi Polochon a participé à un tournoi d'échecs sans son frère pour une fois: Cromignon étant au collège maintenant, il ne pouvait pas participer, il a cours le mercredi matin. Il a été efficace: 6 parties remportées sur 7, il est arrivé 1er de sa catégorie et 3ème au classement général. Il est vraiment comme un poisson dans l'eau dans les tournois! Et pour moi ça n'a pas été si pire: de 9h30 à 16h à l'attendre, j'avais peur d'être au bout de ma vie. Mais non, j'ai trouvé quelques copines et on a bien papoté, c'était sympa, et j'ai trouvé mon producteur de safran local :-).

 

Je suis sortie au restau avec copine, et champagne, pour mon pré-anniversaire, vendredi. Bon repas et papotage, un super bon moment que j'ai hâte de réitérer.

 

Ensuite j'ai passé samedi une formidable journée d'anniversaire. Vraiment. Ça tombe bien quand on ne bosse pas, quand même. Je vote pour que notre anniversaire soit chômé, franchement. Même si j'ai commencé la journée fort normalement par poser Cromignon a son match de tennis, puis par aller faire des courses, j'ai ensuite pu avoir une journée assez exceptionnelle et tellement agréable. J'ai été surprise, bien entourée, gâtée de fou ( et c'est pas fini en plus parce que les retardataires font durer mon anniv, hihi!). Alors que je passais l'après midi avec l'homme à me faire plus que gâter, mes diablotins m'ont acheté un bouquet, préparé des cadeaux et quand on est rentrés, ça a été sushis party.

 

Le lendemain comme j'avais décrété que c'était encore mon anniv, on est partis faire une jolie randonnée à la découverte d'une immense grotte, assez magique comme lieu. Un peu difficile d'accès quoique sans trop de fatigue, elle vaut le détour. Et la chienne en a bien profité aussi. En camion on a trouvé une petite chapelle trop mignonne, et on s'est demandé comment les gens avaient eu l'idée et la force de construire cette chapelle, a $flanc de montagne vertigineux.

 

Un très bon week-end d'anniversaire.

Mes voisins m'ont fait un joli gâteau également, une surprise réconfortante en revenant.

 

Tout ça m'a donné envie de shopping et en ce moment j'hésite à me prendre des Ugg: des vraies (chères) ou des imitations? 

mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.
mes petits bonheurs #471 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
P
Merci!
O
Bon anniversaire, en retard 😉
Répondre
P
Merci!
L
Je te souhaite un bon anniversaire avec du retard mais on a le même âge pendant une année ... Alors ...
Répondre
P
merci!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!