Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2022 1 14 /11 /novembre /2022 16:39
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.

Une semaine de reprise assez en douceur, avec ce jour férié qui nous a octroyé ici un week-end de 3 jours.

 

On en a d'ailleurs profité pour faire notre balade annuelle à la recherche de châtaignes, en montagne, à Saint-Martin-du-Canigou. Pour une fois la récolte fût plus que maigre, mais peu importe: on a fait une bien belle promenade.

 

Cette semaine l'homme et moi avons fait pour la première fois de notre vie appel à une baby-sitter: une copine de ma grande Pouillette. Pour sortir voir Bun Hay Mean qui passait à Perpignan. C'était une belle soirée, on a bien ri, on s'est bien détendus. Âmes sensibles s'abstenir: plus irrévérencieux, tu meurs. J'ai franchement trouvé abusé que des gens aient emmené des gamins de 10 ans, je ne me vois pas y aller avec mon Cromignon.

 

Cette semaine on a fêté les 7 ans de Polochon, avec un gâteau licorne, ses grands-parents qui ont pu être présents cette année pour la 1ère fois, et des cadeaux bien sûr dont l'album Les Gens sont beaux de Baptiste Beaulieu, que je recommande d'ailleurs. On en a même acheté 3: 2 ont été offerts car il était en plus invité à non pas un, mais deux anniversaires de copains ce weekend.

 

Cette semaine j'ai continué à aller nager, comme 2 fois par semaine cette année. Pas facile avec les horaires de la piscine qui n'ont pas une grande amplitude, mais je tiens bon.

 

J'ai été jeter des trucs à la déchèterie, j'adore ça: je balance les machins avec violence dans les containers, c'est libérateur ^^

 

Pendant mes jogging du soir, j'ai pu admirer de beaux couchers de soleils catalans. Je dois me dépêcher après le travail pour aller courir en cette saison, pour ne pas revenir dans le noir.

Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#469 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je fréquente aussi beaucoup la déchèterie moi aussi ces derniers temps ^^
Répondre
P
ahah tu m'étonnes!
W
Bon anniversaire avec Polochon avec un peu de retard :
Répondre
P
merci!
L
Beaux paysages autour de chez toi ! Bon anniversaire [avec un peu de retrd ] à Polochon depuis Athènes
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!