Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2022 7 06 /11 /novembre /2022 17:08
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.

Mes semaines en effet, car je vais condenser ces 2 dernières semaines de vacances en une fois.

 

La première semaine fut sous les signe des échecs: les diablotins, homme compris, plus un copain de l'équipe des garçons venu passer quelques jours à la maison pour l'occasion, ont participé au festival d'échecs de Perpignan. De belles parties, et même un prix pour l'homme, le tout premier de sa vie! Polochon est passé à la télé pour l'occasion. 

On en a aussi profité pour faire un tour à la plage, avec le temps si doux qu'on a eu ça aurait été dommage. Les diablotins et leur ami se sont régalés.

Le chat squatteur a investi mon lit, dernier bastion de résistance à la maison, et maintenant il vient y dormir même la nuit.

Je suis retournée chez le coiffeur faire mon undercut, qui me permet d'avoir moins chaud au cou!J'ai passé une magnifique journée en montagne, très bien entourée, et j'ai très envie d'y retrourner! 

 

La deuxième semaine nous avons rejoins les grands-parents des garçons dans la campagne marocaine près de Marrakech, pour des vacances ultra reposantes comme je n'en n'ai pas eues depuis...je en sais pas si j'en ai déjà eues?

Charge mentale zéro ou presque. Repos. Lecture de mon polar nordique du moment, que je te recommande d'ailleurs: Le Sang versé d'Asa Larsson. 

Balade à Marrakech. Restaus. Découverte du magnifique parc Anima, une vraie oasis de verdure et de fraîcheur, journée au parc de loisirs aquatiques Oasiria, tellement agréable aussi. Que du bonheur.

On s'est régalés, on s'est reposés, on a joué...

C'était la première fois que Polochon prenait l'avion et allait au Maroc. Il a d'ailleurs eu peur, surtout au décollage..pourvu qu'il prenne confiance en grandissant.

Personne n'avait envie de revenir.

 

Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.
Mes petits bonheurs #468 et mes semaines en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour le prix aux échecs ... Marrakech ,,, Mon dernier voyage avant COVID je crois . C'est un endroit oû j'ai été souvent et que j'aime beaucoup . En regardant les photos de ta publicatiion cela m'a donné envie d'y repartir. Bonne semaine les chanceux !
Répondre
P
J'espère que tu pourras y aller bientôt!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!