Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2022 7 23 /10 /octobre /2022 20:49
Mes petits bonheurs #467 et ma semaine en images.

Cette semaine on était tous fatigués, à tel point que j'ai même dormi à ma pause déjeuner et que Cromignon m'a mise en retard pour le travail un matin, il s'était rendormi après le réveil. Il faut dire qu'il a pas mal de devoirs, et que cette semaine il a eu les évaluations de tennis chaque soir.

Les vacances sont les bienvenues!

 

Les petits bonheurs? Avoir la piscine municipale rien que pour moi en allant nager lundi. Cette année je nage deux fois par semaine, malgré mon allergie au chlore qui me force à me goinfrer d'aerius.

Pratiquer la CNV autant que possible après mon stage le week-end dernier. Avoir des déceptions, se dire que c'est un super outil que je veux vraiment maîtriser du mieux que je peux .

Préparer mes fameux pois-chiches rôtis au four et me régaler.

Aller manger chez Frida's en bonne compagnie et me régaler dans ce super restaurant vegan perpignanais. Une adresse incontournable, fonce! Et admirer Perpignan la nuit, le Castillet illuminé, avec un temps très très (trop?) doux. Je ne sais pas chez toi mais alors dans mon Sud, il fait encore très chaud.

Récupérer un Polochon horriblement déguisé après l'école, ravi d'avoir fait une fête d'enfer avec sa classe.

 

 

 

Mes petits bonheurs #467 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #467 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #467 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #467 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ici je teste la Covid week, c'est comme la Fashion Week mais avec une mouchoir greffé sous le nez et tu te mouves comme un zombie lol
Répondre
P
eh bien...j'espère que ça va mieux!
O
Ma semaine démarre sous le signe du covid, argh !
Répondre
P
ah mince, j'espère que tu es guérie!
J
Il était temps que l'on soit en vacances en effet !! même sans covid, tout le monde était naze à la maison. Bonnes vacances !
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Votre recette "Préparer mes fameux pois-chiches rôtis au four" m'intrigue...<br /> Vous les faites cuire directement au four ? Est-ce possible, svp, d'avoir votre recette ?<br /> Merci si c'est possible.<br /> Belle journée et douce semaine.
Répondre
L
Ici aussi le beau temps est de retour avec des températures en hausse. Bonne semaine
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!