Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2022 7 25 /09 /septembre /2022 11:25
Mes petits bonheurs #463 et ma semaine en images.

Cette semaine a commencé par mon stage module 1 de CNV (communication non-violente) qui m'a laissée pleine d'énergie et d'espoir.

 

Cette semaine j'ai demandé (en CNV!^^) aux diabotins de ranger Andor, le jeu auquel ils jouent sans arrêt depuis des semaines. Certes c'est un super jeu. Certes ça les occupe un max de façon super saine. MAis j'avais besoin de retrouver ma table de salon, au moins quelques jours.

 

Et finalement je leur fais confiance pour se trouver un nouveau dada...comme la lecture, pour Polochon, du guide le l'ado en crise qu'il a trouvé sur ma table de chevet. Je me demande bien ce qu'il y trouve, mais il adore 😄. Peut-être que, tel un hacker face aux nouveaux antivirus, il se prépare à la riposte?

 

Ca fait un moment que je m’intéresse aux chaussures barefoot, des chaussures ergonomiques respectueuses de la physiologie des pieds. J'ai demandé conseil avec les mesures de mes pieds aux pros de Presque pieds nus, et je sais maintenant vers quels modèles me tourner. Mais ces chaussures ont un coût alors pour tester le concept avant d'investir, j'ai commandé une paire de sandales légères très peu chères à un petit fabricant. Elles sont arrivées et j'ai testé sur les 20 minutes de la promenade de la chienne. Verdict: wahou! Les sensations! Moi qui souffre beaucoup des pieds depuis des années, j'ai trouvé la marche super agréable. Pieds libérés, et sentir le sol était vraiment comme un massage.

Du coup je suis convaincue et je pense investir au plus vite dans une petite paire de tennis simple, pour commencer.

 

J'ai tenté un brownie sain et végétal, sans sucre ni beurre, la recette de Thibault Geoffray, un vrai succès et un régal.

Et puis voilà, j'avais envie de randonnée mais nos weekends sont déjà bien bookés alors ce dimanche pendant que les garçons sont en tournoi d'échec, je me pose un peu.

Mes petits bonheurs #463 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #463 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #463 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #463 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Trop chou ton chat ! Bah ici, on court partout, comme chaque mois de septembre lol enfin, tu connais ça aussi...à bientôt
Répondre
P
c'est ça...
L
Jolies les sandales !
Répondre
P
merci!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!