Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2022 2 13 /09 /septembre /2022 12:38
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.

Me revoici par ici, ça faisait un moment, vacances, rentrée, toi-même tu sais. Quand je suis trop occupée IRL forcément, je me fais rare virtuellement.

 

Je ne vais pas reprendre depuis  juillet, je te rassure, je vais me contenter de -comme d'habitude- raconter nos petites aventures de la semaine.

 

Qui a bien commencé par un dimanche sportif, j'ai d'abord emmené les diablotins faire un petit tour au forum des associations de ma petite ville, voir s'il y avait des nouveautés. Il faut savoir qu'on est tous plus que blindés en activités, mais sait-on jamais...

 

Et puis au traditionnel vital sport au Décathlon de Perpignan. Toujours un succès, cette opération. C'est d'ailleurs assez frustrant vu qu'on n'a jamais le temps ni de tout faire, ni de refaire ce qu'on a aimé. Note pour l'an prochain: y passer, si possible, la journée. On peut manger sur place et en plus il y a peu de queue à la pause méridienne. Le souci c'est que les week-ends de septembre sont toujours tellement remplis!

Décathlon si tu passes par là: on t'aime bien, vraiment. Mais enlève ce fucking rayon chasse. 

 

La reprise sportive bat son plein aussi et le temps de prendre le rythme, on court à peu près partout.

 

J'ai quand même pris le temps un soir d'aller chercher Polochon à l'école à pieds - c'est super rare. Ce n'est pas loin mais comme j'y vais en général directement du travail, je suis la plupart du temps en voiture. C'est dommage, il faut que j'essaye de le faire plus souvent. En plus avec la chienne, ça fait d'une pierre deux coups, sa balade et un petit tour à pieds avec le minus.

 

Vu que certains amis de Cromignon sont partis dans d'autres collèges, on fait notre possible pour maintenir leurs amitiés en les invitant autant que possible. Cette semaine je l'ai emmené avec un de ses BFF à la salle d'escalade près de chez nous, c'était sympa et ça fait passer 1H30 agréablement.

 

Pendant un de mes joggings, un écureuil m'a accompagnée en sautant de branches en branches sur quelques arbres. C'était rigolo. Je vois de plus en plus d'écureuils autour de chez moi.

 

Cromignon avait besoin de photos d'identité et c'est la 1ère fois qu'il est présentable dessus ^^. Jusqu'ici c'était toujours des têtes de 10 pieds de long!

 

J'ai pris du temps pour aller boire un verre avec des collègues et des anciennes collègues. Dans un pub très sympa qui passe de la super musique, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu Antisocial!

 

J'ai fini cette semaine par un stage très intensif, samedi-dimanche de 9h à 19h, que je voulais faire depuis longtemps: le module 1 de CNV, la communication non-violente. C'était vraiment intéressant, très bien fait et instructif. Plus qu'à mettre en pratique.

 

 

 

 

Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #462 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est sympa ce que propose Decathlon ! Faudrait que je regarde près de chez moi. Les rentrées sont toujours compliqués mais tu sembles bien gérer.
Répondre
W
Coucou je vois que la reprise s'est passée sur les chapeaux de roue, un peu comme chez moi lol à bientôt
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!