Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2022 7 24 /07 /juillet /2022 06:08
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.

Elles filent, ces vacances, non?

En attendant ici, il fait chaud, il fait beau.

 

Cromignon a fait un stage de catamaran avec son BFF, Polochon un stage de petit soigneur animalier à la ferme.

 

On a profité de la plage, l'endroit idéal pour supporter la chaleur, et on y a vu la démonstration de la patrouille de France. Impressionnant.

 

On a fait une virée en Espagne, visiter le musée Dali de Figueres, qui est à 50 km de chez nous. A voir, vraiment, on a tous adoré. Totalement délirant, comme on se l'imaginait.

 

Après l'effort on s'est posés en terrasse boire un smoothie rafraîchissant très réussi et on a pu juger des bas prix en Espagne par rapport à la France: 4e le grand smoothie de fruits frais, ici ça aurait été 7 facile.

 

Malgré la chaleur je continue le sport quotidien. Aquabike, fitness, piscine et même course à pieds: avant 10h c'est tout à fait faisable même si je reviens en nage.

 

 

Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #461 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
La reprise s'est bien passée ?
Répondre
P
rude!!!
W
Sympa cette semaine de juillet, comment vas-tu depuis ?
Répondre
O
Sympathique ce musée 😉
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!