Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2018 7 30 /12 /décembre /2018 15:01
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.

Crevantes, ces vacances, je ne touche pas terre.

 

Très vite et en vrac, il y a eu des enfants ravis de leur Noël qui ont passé la semaine à jouer avec leurs cadeaux, une balade à Collioure avec expo et spectacle sons et lumières, un soin pour moi en institut, du blé qui a finalement anarchiquement poussé mais poussé quand même, un Polochon ravi de porter son bébé et des balades un peu partout, de marché de Noël en parcs...sans oublier le goûter de Noël avec deux fameuses bûches, miam.

 

Je te laisse avec les photos, j'ai vacances.

Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #294 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou, profite à fond des vacances ;) je rêve des miennes lol mais bon encore 2 mois à attendre grrr<br /> je te souhaite un excellent bon bout d'an et une très très bonnes année 2019 avec pklein de belles surprises positives et la santé gros bisous maud
Répondre
M
Une première semaine très réussie ♥ Je te souhaite de profiter tout autant de la deuxième. Bises
Répondre
P
Merci!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!