Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 06:03

Steampod_Lisseur_L_Ore_al_Professionel_Rowenta.jpg

 

Grâce à un bon groupon, je suis allée chez le coiffeur juste à côté de chez moi.

Deux jeunes coiffeuses très sympa, qui viennent d'ouvrir leur salon.


Il faut que tu saches que j'ai des cheveux indomptables...


Et que chez moi je rivalise à chaque shampooing de techniques diverse et variées pour avoir une coupe qui ressemble à quelque chose...


Cette fois,  j'ai eu le plaisir de me faire sécher les cheveux avec ce lisseur qui n'abîme pas les cheveux! en effet, il sèche à la vapeur, les cheveux ne sont pas en contact avec les plaques chaudes.


Les cheveux sont lissés et tout doux, brillants, un rêve...en 10 minutes!


Le prix de cette joyeuseté? Plus de 200 euros...


Ahhhhh je le veux!!!!

 

Et toi, avec quoi sèches-tu tes cheveux?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça donne que mes cheveux sont de nature à frisoter alors après le séchage à la serviette, je les brosse pour les mettre en place et une fois secs, un bon coup de brosse et ils se détendent et se<br /> mettent de façon naturelle comme ils veulent (à moitié ondulés) tout en conservant le côté de la raie que j'ai choisi au premier brossage.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah tu as de la chance! moi, si je les laisse, c'est totale surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le vent ...<br /> <br /> <br /> je déteste me sécher les cheveux ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, ici avec la tram, j'aurais l'air de mêtre coiffé avec un pétard!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, moi aussi j'ai les cheveux indomptables mais je les laissent sécher tout seul.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ça donne quoi?<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!