Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 06:09

Je t'en avais parlé, je n'avais pas de chaise haute. Le Cromignon se mettait sur un réhausseur.

Je rêvais d'une belle chaise évolutive...

Mais hors budget, même d'occasion.


Et puis un jour, La patate douce m'appelle en direct d'un vide-grenier, m'envoie les photos de cette jolie chaise haute style  trone, en parfait état...pour 15 euros je lui ai dit: prends!

 

DSCF1637-copie-1.JPG

 

Petit hic: pas de lien pour attacher Cromignon, mais l'homme a bricolé un petit truc et on s'en sort très bien!

 

Bien sûr, ce n'est pas la chaise évolutive que je continue de chercher activement, mais elle est très chouette quand même!

 

Elle te plait?

 

C'est mon butin du lundi, pour Sysyinthecity!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta chaise haute est superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je la trouve vraiment jolie et originale!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui elle me plaît !! en blanc j'adore !! beau butin !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, elle est vraiment jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est en excellent état cette chaise ! Joli butin !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est comme neuve!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors elle va bien avec le bricolage de Y. ? J'en suis bien contente :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va, mais ça reste un peu sport pour l'emp^cher de trop gigoter! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton butin du jour me parle complètement ;) Pour notre ainée on nous avait prêté une chaise haute "vintage" mais nous avons dû la rendre - normal. Du coup, Choupinou n'en a pas pour le moment<br /> alors je cherche en vide-grenier !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne recherche, j'espère que tu trouveras!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!