Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 05:46

Cette semaine, un bon plan pour tous ceux qui ont un Disney Store près de chez eux!

 

Cet été sortira le film Monstres Academy..je m'en réjouis d'avance.

 

Pour l'occasion, Disney Store propose de super produits dérivés!

 

 

J'adore ce mug, je voudrais bien qu'il rejoigne ma collection de mugs rigolos (oui, j'aime les mugs rigolos, personne n'est parfait!):

 

monstres1.jpg

 

monstres2.jpg

Et ce sac à pique-nique trop chouette!

 

monstres3.jpg

Quant à cette collection de slips, peut-être qu'elle motiverait ton diablotin pour aller sur le pot?

 

Plein de chouettes objets, jouets et vêtements aux couleurs des personnages de Monstre Academy!

 

Et  si tu as la chance d'avoir un Disney Store près de chez toi, tu peux emmener tes enfants aux animations "École de la peur":


Pendant tout l'été, les enfants pourront jouer à faire peur et à se faire peur pour entrer à la Monstre Academy, en passant une série de tests rigolos!

Cris, rugissements, grimaces, ils devront faire leurs preuves pour se voir remettre le diplôme d'"étudiant de la peur"!

 

Alors dès début juillet, fonçe au Disney Store!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> non, rien!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez, une culotte?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> nous avons eu la période Disney mais elle est derrière nous maintenant....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non, ça n'est jamais derrière, disney! Je parie que tu as quelques chose...moi j'ai un pyjama Minnie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Définitivement il me faut le mug !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi ausi tu as flashé? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial, le mug!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce mug, comme toi !!<br /> <br /> <br /> malheureusement le disney store a fermé à toulouse, je passerais commande sur le net !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh c'est fermé, dommage!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup le mug aussi!!! :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihih c vrai c rigolo !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!