Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 07:24

Dimanche j'ai fait un vide-grenier!


Oui, j'avais dit que jamais je n'en ferais, mais finalement vu la tonne de fringues qui traînent chez moi, j'ai trouvé que ça pouvait être une bonne idée.


Verdict: levée à 5h du mat', départ à 15H30 chassée pas la pluie, crevée, pour gagner une pure misère...mais c'est un petit bonheur quand même parce que j'étais avec ma copine A. et aussi la Pouillette et on a vraiment bien rigolé!


DSCF2237.JPG

La Pouillette en super-vendeuse,

 

DSCF2239.JPG

A. en mode protection contre la pluie!

 

 

Lundi le soleil revient parmi nous, après avoir joué à cache-cache la semaine dernière.

Le soir l'air est doux, avec l'homme on boit une tisane de vieux dans les chaises longues au jardin, sous les étoiles...


 DSCF2249.JPG

Le jasmin est en fleur, et ça embaume!


Mardi à la cantine il y a des magnums en dessert, miam!

Le soir une piscine avec la Pouillette, 50 longueurs pour moi. Une parenthèse bien fraîche dans une journée très chaude.

 

Mercredi c'est mèrathon, mais sous le soleil ça change tout!

J'ai réussi à trouver le temps pour passer voir ma copine la Patate douce. C'est une fana de vernis à ongles, elle en a au moins 200, je n'exagère pas! Elle en vend certains, et j'ai craqué sur 5 magnifiques d'entre eux, pour un prix fort modique du coup...


DSCF2257.JPG

Je suis parée pour l'été et l'hiver à venir!

Le soir la Pouillette est à la gym et le Cromignon au lit, l'homme et moi profitons de la douceur au jardin, sur les chaises longues...

 

Jeudi des soucis au travail ne m'empêchent pas de trouver une demi heure pour aller...me faire épiler! Et crois-moi, depuis le temps que je n'y étais pas allée, c'était digne de la déforestation amazonienne! Maintenant c'est opération autobronzant, vu la blancheur de mes gambettes.

Le soir piscine en solo, j'ai la surprise de faire 60 longueurs cette fois, sains peiner...la forme reviendrait-elle? A ma grande époque j'en faisais une bonne centaine...

 

DSCF2250.JPG

 

Vendredi un rien de shopping à ma pause déjeuner, j'ai eu des offres chez l'Occitane, enseigne que j'aime d'amour. J'en ai profité et je suis repartie avec une BBcrème à tester. Un passage au smoothie bar, un wrap en passant, le tout avec un grand soleil.

 

Samedi j'ai commençé l'opération fête des pères, pour dimanche! Mon gâteau est glaçé, grâce à l'aide d'A., et je trépigne d'impatience à l'idée de la surprise que je vais faire à l'homme...chuuuut!

 

Mes petits bonheurs de la semaine, pour Maman Bavarde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> 60 longueurs: la classe ! Si j'en fais 5 je suis la championne du monde ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca vient très vite en fait, il faut juste y aller régulièrement! Et avant j'en faisais 100...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beaux les vernis! les broncantes, je n'en ai pas fait depuis longtemps mais c'est vrai qu'on se marre bien! Bonne semaine! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est fou ce qu'il y a comme vernis aujourd'hui! Quand j'étais ado, c'était, rouge, rose, et basta!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super complète ta semaine ! je suis très impressionnée par tout ce que tu as fait.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> sérieux? pourtant ce n'était pas très mouvementé...à part la brocante, ça, c'est du sport!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou ton jasmin est gigantesque !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as vu! Enorme!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu comptes en même temps que tu nages????<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai un système de comptage très eficace, pour ne pas me décourager, je compte de 10 en 10!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Idem pour le vide-grenier mais comme c'est dans un petit village, l'ambiance entre vendeurs est bon enfant, on passe une bonne journée alors on y retournera quand même l'an prochain. Bravo pour<br /> les longueurs, sacrée forme !<br />
Répondre
S
<br /> super semaine !!! bisouss<br />
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!