Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 10:14

 


jumper.jpg

Alors ce machin n'est pas en vente en France. Je n'en n'avais jamais vu!  J'étais en ligne avec une copine qui vit aux USA, sur Skype, et derrière elle je vois sa petite de 6 mois dans ce truc, en train de sauter et manifestement de s'éclater comme une folle! Je lui demande ce que c'est que ce jouet, et là elle me dit que c'est un Jumperoo, qu'aux USA tous les parents en ont un...Ca m'a tellement semblé génial que je me suis mise en quète de ce jouet extraordinaire pour le Cromignon. En France il n'y en a qu'un en vente, chez Fisher-Price, il a l'air bien moins chouette (pas autant de joujoux qui pendouillent partout!) et coûte autour de 140 euros neuf. On a hésité à en prendre un d'occasion sur le boncoin, mais on n'en n'a pas trouvé pléthore non plus...et sur un site marchand aux USA je vois qu'on peut se le faire expédier en France! Là bas il coûte à peu pres 60 dollars...vive l'euro fort parfois!

PAr contre avec les frais de port ca nous a coûté le même prix que si on avait acheté le fisher price neuf en France...mais ça vaut le coup!!!! Cromignon s'éclate comme un fou là dedans! il saute, chope les jouets, tourne sur lui-même, c'est un vrai bonheur de le voir là dedans! Alors d'après la PMI, attention à ne pas le mettre trop longtemps dedans...pour le développement psychomoteur il parait que c'est pas terrible...maintenant rien que d ele regarder s'amuser on se dit que ca ne peut pas être mauvais!!! A partir de 4/5 mois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> là c'est parce que mon budget est limité 50€ sinon en belgique y'en a des foufou !!!!!<br /> <br /> <br /> sinon y'a graco aussi<br /> <br /> <br /> celui là faut compter 120 € en belgique<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=d9kTP8ZK_9E&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> nous on va aller chercher un jumperoo c'est le même mais en fisher price puis sur le bon coin y'en a à 50 €!! ma grande en avait un et elle en était loveeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui on a vu le fisher price, c'est le seul en vente en France pour le moment, mais il est moins bien, enfin il nous a beaucoup moins plu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça aurait peut-être plut à Fiston. A 5,5mois on le laissait aller dans un trotteur tellement il ne voulait être qu'en position verticale avec appuis sur ses gambettes. Evidement on a tout<br /> entendu: qu'il n'apprendrait jamais à marcher, que c'était dangereux, qu'il aurait les jambes tordus, que ce n'était pas le développement normal etc... à 9mois, il marchait seul et j'ai économisé<br /> des pyjamas et des pantalons parcequ'il n'est pas passé par le 4 pat' et donc n'a pas usé les genoux de ses vètements.<br />
Répondre
M
<br /> ca a l'air vraiment sympa! je pense que Paquet se serait vraiment éclaté la dedans !<br />
Répondre
C
<br /> tu m'étonnes ! comment il doit s'éclater là dedans!!! lol bises ;)<br />
Répondre
I
<br /> ça a l'air top<br />
Répondre
M
<br /> ha ca a l'air vraiment pas mal ce truc! mais c est comme une youpala mais il marche pas, il saute, c est ça??!! pas mal du tout!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Attend c'est juste génial ce truc, je veux le même en plus grand! Oui il n'a pas de roulettes mais ca n'est pas le but, il saute, et tourne sur lui même! De quoi occuper le Cromignon pendant que<br /> je répond à mes mails, à l'aise! <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!