Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 08:18

Je connaissais le principe du cashback, mais je ne m'étais jamais penchée sur la question. Pas eu l'occasion...Et puis j'ai découvert Igraal suite un article de Sysyinthecity.

Igraal, c'est site de cashback: comprends que ça te permet de gagner de l'argent lorsque tu fais des achats sur Internet.

Un pourcentage de ton achat t'es reversé, ce pourcentage varie selon les sites et les achats que tu feras.


Habituée du shopping en ligne, j'ai filé m'inscrire!


L'utilisation est très simple: il te suffit de t'inscrire sur Igraal.

Ensuite, quand tu fais ton e-shopping, tu passes d'abord par Igraal qui te redirige sur le site marchant et te fait profiter d'offres diverses.


Il ne te reste plus qu'à faire tes achats, et la somme récupérée s'affichera automatiquement sur ton compte Igraal.

Ça permet de faire de petites économies, et c'est bien agréable.

 

Igraal a de nombreux partenaires, des sites "marchands" comme Conforama ou Zalando, mais aussi des sites de voyage, comme celui de la SNCF, et aussi des sites auxquels je n'aurais pas pensé, comme celui de Weight Watchers par exemple.

Il y a beaucoup de bonnes surprises sur leur site!

 

illustration-cashback.jpg

 

Si, comme moi, tu veux tester Igraal, tu peux t'inscrire directement chez eux et tu auras 3 euros de bienvenue...

Mais si tu passes par mon parrainage tu auras 5 euros de bienvenue! Tentée?


C'est par ici!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Site sérieux iGraal. Déjà gagné 500€.
Répondre
P
Igraal sans hésiter ! Cela fait un moment que je l'utilise et franchement rien à en re dire.
Répondre
S
<br /> Encore Igraal! Je pratique le cashback depuis un petit moment et je ne passe jamais par le même site car les taux varient vraiment en fonction des boutiques. Parmi ceux que je désigne comme digne<br /> de confiance, je vous cite Wajestic, Fun-c.com, Fabuleos qui ont certes tous des fonctionnement différents mais si vous achetez très souvent comme moi en ligne, vous atteindrez rapidement les<br /> seuils de paiements. En ce moment, je vais surtout sur Fun-c.com car leurs taux sont vraiment élevés et je n'ai pas encore rencontré de problème. Voilà pour le petit conseil en passant!<br />
Répondre
L
<br /> j'y suis aussi!! on reconnait les fans des achats en ligne ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> carrément!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à force d'en entendre parler à droite , à gauche, je ne peux pas dire que je ne connais pas mais je n'ai pas creusé davantage!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour les e-shoppeuses, c'est pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!