Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 06:48

Samedi dernier dans ma petite ville, il y avait le Festi'jeune.


Plusieurs animations autour du sport dans un espace fermé, tant mieux vu le climat plutôt capricieux du moment.


Des ateliers, des initiations, tout plein d'activités sympa pour les petits et pour les grands.


J'adore ce genre de sorties, il y en a pour tout le monde, et on s'y amuse bien.


DSCF0985.JPG

Le Cromignon qui s'éclate sur le parcours motricité...

 

DSCF0996.JPG

J'ai réussi à le prendre sans que ça soit trop flou, youhou!

 

DSCF1002.JPG

Une course mère-fille, on a gagné!

 

DSCF1015.JPG

La Pouillette à l'atelier danse...

DSCF1010.JPG

Et pour finir un Cromignon qui invente de nouveaux exercices.

 

Et toi, tu aimes ce genre d'évènements?

 

C'est pour Babidji!

 

 

Et je te rappelle qu'en ce moment tu peux participer à mes 6 concours de blog'anniversaire ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai joué de plusieurs instruments de percussions brésiliens ainsi que du djembé!<br />
Répondre
S
<br /> Si nous sommes dans les parages, oui ! :)<br /> <br /> <br /> Surtout que le club de sport où Zébulon et Oth sont licenciés, participe.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JE jouais ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu jouais...de quoi????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouah c'est génial ce truc ! vous avez trop assuré les filles, vous êtes trop fortes ;)<br /> <br /> <br /> et le Cromignon m'éclate avec sa frimousse ! Vous avez dû passer une super bonne journée :)<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation ! (comment fais-tu pour faire tout ça ??? tu as des journées de 72h ou quoi ??? )<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oué j'ai un accord avec Dieu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, " s'éclater " en famille ; jouer le jeux pour et avec les enfants ( et un peu pour soi aussi ) et en plus ça laisse<br /> de chouettes souvenirs !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment sympa, pas vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaah, ça devait être chouette, surtout le parcours de motricité pour les petits, E. se serait régalée là-bas !<br /> <br /> <br /> (me tarde d'être à nouveau "valide" pour pouvoir à nouveau l'emmener faire des activités à droite à gauche...)<br /> <br /> <br /> Bon sinon je me suis enfin lancée !!<br /> <br /> <br /> > http://lapatate-douce.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yessss!!!!! Je file te laisser des com'!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai assisté aussi à des journées de la jeunesse : j'y jouais avec mon ensemble de percussions....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arwen, tu nous a caché tes talents de musicienne? il faut en parler alors! tu jous de quel instrument?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est sympa ! Mention spéciale pour le Cromignon GI :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est exactement çaa, un GI!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez nous, début mai, les assoc' sportives font portes ouvertes, les enfants aiment bien aller s'y éclater !!<br /> <br /> <br /> Tes enfants ont l'air d'apprécier la sortie :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sympa, tu vas y aller cette année?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ces évenements! Il y en avait un dans le palais des congrès de chez moi mais il a été annulé au bout de deux jours car les forains d'a côté avaient peur qu'ils leurs piquent des clients!<br /> Pffff, on a pas pu y aller, dégouté! Ils ont l'air d'aimer tes loulous!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> En même temps chez nous ça n'a duré qu'une journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh ce pette cromignon !! l'est trop chou !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vais pas lui dire, il va prendre la grosse tête!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui, moi j'adore et la famille aussi ! Toujours de bons moments de partage ! Bx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, on  peut faire des choses tous ensemble abec les enfants, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!