Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 06:19

Eh oui, maintenant que nous vivons dans une maison, nous avons une cuisine avec nos chaises et une petite table dedans et un salon avec notre table...sans chaises!


Je suis donc partie en quête de chaises sur le boncoin ...

Si tu savais les trucs qu'on trouve!


Sans rire, si tu veux halluciner, tape "chaise"dans la recherche du boncoin, il y a de ces trucs!!!


Entre ceux qui vident le salon de la grande tante décédée dont les meubles moisis datent de 1903 (c'est plus du vintage là...) et ceux qui veulent te faire passer une chaise énorme et laide pour un meuble de style trucmachin pour la vendre 200 euros...c'est vraiment la foire!

 

J'ai bien ri devant quelques spécimens vraiment hallucinants...une chaise-trône en tissu zébré par exemple! Une vraie tuerie, mais QUI a conçu cette chose!!! Et pire, qui donc l'a achetée!!!


Enfin, tout ça pour te dire que j'ai trouvé deux chaises à la fois simples et jolies, en bois, sans prétention. Très propres, toutes neuves.


DSCF0710.JPG

 

Les deux pour 15 euros!

 

Tu aimes?

 

C'est pour Sysyinthecity, chez qui tu peux partager tes trouvailles et tes bons plans tous les lundis!

 

 

Et n'oublie pas que jusque dimanche, tu peux jouer à mes 6 concours du blog'anniversaire ici!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je suis adepte du Bon Coin et des brocantes mais c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'horreurs! tes chaises sont chouettes! (Je viens de lire ton itw chez Arwen)Bises!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, pour bien rire un petit tour sur les annonces du boncoin, ça marche toujours! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca ne valait pas le coup de s'en priver ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui j'aime, elles sont super jolies !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que sur le boncoin, y'a de quoi rire !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des fois je regarde rien que pour rigoler!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaaahhh ! le bon coin !... Super tes chaises, en tout cas ! Bx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement qu'il est là celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, oui, j'aime, (lol), elle sont superbes et superbes affaires car le prix des chaises aujourd'hui....bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as vu comme c'est cher!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la reine des bonnes affaires!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> si seulement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaah, j'adore !! Elles vont super bien avec la table :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu les a déjà essayées je crois!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!