Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 12:23

doudou.jpgUn doudou tout doux, tout chaud. Un doudou qui vous console avec un sourire, rien qu'en dévoilant ses 4 p'tites dents.

Quand tu as un coup de blues, le doudou vivant n'attend pas que tu ailles le chercher, il arrive à 4 pattes en chantonnant et se met debout en se tenant à tes jambes. Il marmonne "ttatatatata" en rigolant et tes soucis disparaissent.

Le doudou vivant sent le miel, le sable et les fleurs d'été.

Si tu rentres après une très mauvaise journée, retrouver le doudou vivant est ta préoccupation majeure, parce que tu sais que le méga câlin qu'il va te faire te fera passer à demain.


Dans son cou, il y a un endroit magique, plus doux que la soie, velouté, et quand tu l'embrasse là, ça le chatouille et il rit en se tortillant.

Chaque partie de son petit corps est un émerveillement tant tout est parfait: son petit nez, ses petites mains, ses petits pieds...tout est à croquer!

Tu peux jouer aussi avec ton doudou vivant. Il aime s'amuser avec toi. Il te tend un objet, tu le prends, il rit. Puis tu lui tends, il le prend, et il rit. Il n'est pas compliqué. Le doudou vivant rit tout le temps. Il aime ça, être vivant.

 

Comment pleurer à ses côtés?

 

Pour Babidji et son rendez-vous du mercredi: Etre mère...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et l'odeur de ce doudou est enivrante !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Carrément!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah génial ce post ... chez toi ça sent le miel chez moi je dis que les filles sentent le petit biscuit ;) j'avais fait un etre mere dans ce genre<br /> : http://babidji.blogspot.fr/2012/05/etre-mere-cest-avoir-un-deux-trois.html mais bcp moins détaillé que ton texte magnifique ! ça m'a donné la banane en me projetant ce soir tout contre mes<br /> doudous vivants ! merci à toi pour cette chouette participation ! ça me fait super plaisir.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et la Pouillette sent le sable chaud! Bon câlins avec tes doudous ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un très joli billet, j'aime beaucoup et profite bien de ce doudou qui se tortille ^^ Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah le doudou !!!! j'adore les doudous moi-même donc tu peux bien ilaginer le résultat lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour ma part être mère c'est être un doudou vivant !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!