Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 01:29

bebedanse.jpgDepuis quelques jours, le Cromignon a découvert la danse.

Dès qu'il entend un rythme, à la radio, ou qu'un de ses jouets déclenche une musique, il commence à se trémousser.

Mais il a une manière bien particulière de le faire: la plupart des bébés que j'ai vu se mettre à danser se dandinent de bas en haut. Le Cromignon, lui, bouge ses épaules! Il se déhanche! Le rythme dans la peau! Ce qui est encore plus marrant, c'est quand il n'y a aucune musique et qu'il se met à chanter et à danser sur sa voix. Je fonds à chaque fois!


Grande nouveauté aussi, il veut que je chante quand il tête. Il commencer à téter, me regarde droit dans les yeux, se met à bouger les épaules en marmonnant. J'ai bien compris, ça veut dire "chante, maman!"  

Y a-t-il d'autres bébés qui dansent en tétant???

 

Pour Anaïs et MamanPoussinou

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Moi quand il tétait et c'était il n'y pas si longtemps encore, c'était du rock and roll qu'il dansait, ou plutôt du Lindy hop, sport quoi!!! Et p'tit loup il m'interdit de chanter moi qui adore<br /> ça :s ça doit être trop chou cromignon qui se déhanche, vive la danse, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore voir les bébés dnser, c'est craquant !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui c'est vrai que Poussin se trémoussait de bas en haut... Il doit être trop mimi ton Cromignon !!<br /> <br /> <br /> Et chanter pour la tétée, j'adore l'idée :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> chez nous ça ne danse pas encore ... surement parce qu'on a peu le reflexe de mettre de la musique. Il faudrait qu'on y pense plus souvent .<br /> <br /> <br /> ca doit etre chouette le cromignon que se dehanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop marrant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr mon garçon a toujours aimé la musique et danser mais je ne me rappelle pas qu'il fiasait ce que tu décirs en tétant ! lol bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la danse de la tétée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Paquet aussi se trémousse dés qu'il entend la moidnre note, j'adore!<br /> <br /> <br /> En tétant, il ne me l'a pas encore fait! trop mignon !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la danse du nichon!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore! Quand ma fille danse et se dandine je craque completement!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau !Avoir le rytme dans la peau, dans la vie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est trop mimi moi aussi je veux que ma Sucrette fasse comme ton Cromignon!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais même pas comment ça lui est venu! Mais c'est de pire en pire, il danse tout le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihihihi trop mimi... Ca doit être vraiment drôle la danse des nichons...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ça m'éclate! <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!