Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 09:08

Une jolie balade automnale pendant les vacances de la Toussaint, avec le Cromignon en ABC dans le dos de son papa, puis en Emeibaby dans le mien.

 

Le village de départ est très mimi, il s'appelle Bélesta. C'est à 1/2 heure de chez moi. Et sur le chemin, un vrai dolmen...

 

DSCF9494.JPG

 

DSCF9503.JPG

 

DSCF9510.JPG

Derrière, le Canigou enneigé...


DSCF9516.JPG

 

DSCF9523.JPG

 

DSCF9551.JPG

 

DSCF9564.JPG

Le voilà, le dolmen!

 

DSCF9566.JPG

 

Et dans ton coin, de jolies balades? Des dolmens?

 

 

Pour Fais Toi La Belle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Une bien jolie ballade !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette le Dolmen, et il a une signification particulière ou rien ? Chez nous on a un menhir, un jour avec m'Sieur S on a voulu y aller mais on n'a jamais trouvé (bon en fait il aurait fallut<br /> marcher mais on avait la flemme...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> S'il y en a une, je ne la connais pas. Tu as vu pour le voir, j'ai marché!!<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!