Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2023 7 10 /09 /septembre /2023 07:23
Mes petits bonheurs #498 et ma semaine en images.

Me revoilà, après un bien bel été plein de super aventures pour tous les PetitsDiables.

Malheureusement il a bien fallu revenir et reprendre le chemin du travail.

On ne va pas se plaindre, même si ça pique très très fort!

 

Ici on a une grande toujours à la fac à Montpellier, un moyen en 5ème et un mini en CE2.

 

Les deux minis font des échecs et du tennis, le plus petit fait aussi de la natation. Ils feront encore des ateliers de peinture et de couture aussi. Il va y avoir un aller-retour suplémentaire par semaine, et au moins 2 week-ends de tournoi d'échecs en plus, donc ça va être musclé.

 

Pour tenir, je cherche comment m'économiser. Si tu as des idées? Je pensais m'offrir un massage de temps en temps, ça recharge bien les batteries.

 

Au travail ça a un peu mal commencé, par un accrochage avec mon chef. Juste envie de retourner à la plage. Il fait si beau en plus. Ici pas de canicule, un petit 27/28, normal pour Perpignan début septembre. Heureusement, c'est dur en classe quand c'est l'étuve et je plains profs et élèves des départements où ça chauffe.

 

Cette semaine, on a donc fait les rentrées. Ma rentrée préférée c'est celle du yoga. On a une nouvelle prof, j'espère que son cours me plaira.

 

Les enfants n'ont pas encore repris les activités donc pour le moment c'est encore "light", j'en profite.

 

On a quand même été à la plage, what else. Elle était super bonne, avec plein de grosses vagues, pour le plus grand bonheurs des diablotins qui jouent au surf avec leurs petites planches.

 

J'ai été en vide-grenier et j'ai ramené un superbe miroir, tu aimes? J'en suis fan. Pour seulement 15e, il est en super bon état. Reste à l'accrocher.

 

J'ai fait un super atelier de portage, vraiment je me suis régalée. Un petit bébé trop mignon et hyper souriant. Une maman conquise et super sympa, qui va bien profiter de son atelier vu qu'elle est seule en semaine avec 3 enfants. Vive le portage et encore plus dans ce genre de cas.

 

On a fêté l'anniversaire de la grand-mère des diablotins, c'est la 1ère fois que c'est possible. Ce qui m'amène à dire qu'on a eu beaucoup de chance qu'elle soit avec mon beau-père ici en ce moment, ils ont échappé à cet horrible séisme qui laisse tant de morts et de démunis. Pour ma part je participe à un fonds d'aide et je vais envoyer de l'argent à une connaissance qui a perdu sa maison, ce n'est pas grand-chose mais si chacun participe ça sera beaucoup. On savoure la chance d'avoir été épargnés.

 

On a été aux journées portes ouvertes de la Casa Musicale, toujours un beau spectacle dans un cadre magnifique. Les diablotins tenteraient bien l'aventure d'y prendre des cours de hip-hop, surtout Polochon, et en même temps notre emploi du temps est déjà très chargé alors je crains que ça ne soit pas possible cette année.

 

 

 

 

Mes petits bonheurs #498 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #498 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #498 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #498 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #498 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #498 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #498 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonne reprise à toute la famille !<br /> Tu as déjà testé les bulles ?<br /> https://blogoth67.wordpress.com/2022/08/03/les-bulles-a-flotter/
Répondre
P
Impossible pour moi, je suis claustrophobe

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!