Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2023 7 25 /06 /juin /2023 16:55
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.

Ces 2 semaines, j'étais sur ma petite bulle de bonheur et d'énergie de Roland Garros. C'est fou l'effet que 3 jours de kiff total peuvent avoir. Du coup, je suis addict et j'ai tellement envie d'y retourner. Alors qu'à la base, c'était "une fois dans ma vie, assister à une finale de "Roland Garros".

On verra ce qu'en pense ma banque...

Les températures ont monté dans mon Sud et le chat semble avoir chaud. On ne peut rien pour lui, par contre on a fait toiletter la chienne pour qu'elle supportez mieux la chaleur.

Les grands-parents des enfants sont arrivés, pour leur plus grand bonheur. En plus, il ont emmené plein plein de msemens^^. c'est la fête des petits déjeuners et des goûters. 

On a profité de la plage et la mer est vraiment chaude pour un début d'été.

Courir devient difficile en journée, je commence à y aller plus tôt ou plus tard. Par contre nager, quel bonheur. Je me suis tenu cette année à mes 2 piscines par semaine, parfois même 3.

En cuisine on veut du frais, comme cette tarte aux fruits végétariens faites avec Polochon.

Les garçon ont fini leur saison de tennis en beauté.

 

 

Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.
Mes petits bonheurs #495 et MES semaines en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je ne connaissais pas les "msemens" !<br /> Elles semblent délicieuses.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
ah oui c'est excellent!
L
Y aurait-il des fruits non végétariens ? .... Tu me fais douter
Répondre
P
ahah, non mais des tartes aux fruits avec des produits animaux (oeufs, produits laitiers) oui! ^^

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!