Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2023 3 14 /06 /juin /2023 08:44
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.

Cette semaine, comment ça a été chez toi?

 

Ici, en mode tournoi pour les gars, avec Cromignon qui a gagné la coupe et Polochon la seconde place de sa catégorie. Une belle journée pour eux, ils ont fait de belles et parfois dures parties.

C'était à 25 minutes de la maison, et j'avais prévu de rentrer déjeuner en me disant que la dernière partie de la matinée devrait être terminée en 30 minutes environ. Ce qui nous laissait 2h de pause. C'était sans compter sur Polochon qui a joué quasiment 1h...sur un format de partie 12 + 3, je ne savais même pas que c'était possible!

Résultat, je les ai emmenés chez MacDo, pour la rapidité et la facilité. 2ème fois de l'année, et toujours à reculons, plus le temps passe et plus je déteste leur donner mon argent. Eux étaient bien entendu ravis. Je reconnais que l'avantage c'est les jeux: ils ont pu se défouler un peu, et entre 9 parties d'échecs dans la journée, ça leur fait du bien.

 

Le chat s'est fendu d'un câlin avec l'homme. Quel ingratitude cet animal: c'est moi qui le nourrit!

 

En fin de semaine, j'ai emmené Cromignon à Paris, voir l'exposition Ramsès: très chouette, malgré le monde. Rejoindre ma off chérie C. et...voir la finale de Roland Garros. C'était un rêve, depuis tellement longtemps. Et on l'a fait! Cromignon était aux anges, on était vraiment bien placés, à l'ombre est c'est pas du luxe! Près de La Tribune VIP France 2 donc près de Nagui, Anne-Sophie Lapix et...Mike Tyson!

Mais je reviendrais te raconter plus de détails parce que c'était juste grandiose.

Un brunch au Pain Quotidien et quelques amis vus vite fait, on est rentrés moulus et tellement heureux.

 

 

Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #494 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Sympa cette virée parisienne !
Répondre
J
Non mais quelle semaine !! entre le tournoi, Ramses et rolland garros, vous en avez bien profité ! c'est chouette
Répondre
L
Ici une semaine sans Rolang Garros ni Ramsès et je ne joue toujours pas aux échecs [même pas aux Dames] ...Bonne fin de semaine sur cette lancée !
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!