Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2023 7 08 /01 /janvier /2023 07:18
Mes petits bonheurs #477 et ma semaine en images.

Cette semaine, toujours grippée, j'ai encore bien toussé et ça commence à être long, cette affaire.

 

Le jour de l'an je n'ai pas fait la baignade cette année, mais j'ai quand même baladé à la plage en bonne compagnie.

 

J'ai cuisiné pas mal, et on s'est régalés avec cette poêlée végétale aux châtaignes et noisettes. En ce moment je mets des châtaignes partout.

J'ai profité d'une promo sur la marque végan Happyvore que je n'avais pas encore goûtée, et on a tous adoré ces bonnes saucisses très réussies, et aussi les nuggets.

 

Polochon a fait un atelier couture, il y prend goût comme son frère. Et encore une jolie petite trousse à la maison.

 

Pour Cromignon ce fut atelier artistique et fleurs colorées. Il aime moins, les arts platiques ce n'ets pas forcément son dada, mais justement c'est important d'y travailler pour éviter les sempiternels "je suis nul en dessin" .

J'aime bien les inscrire à des ateliers créatifs et artistiques, leurs activités extra-scolaires sont surtout sportives et je trouve ça important de développer aussi ces intérêts-là quand on peut.

 

La lune était pleine et le ciel magnifique entre rose et bleu, un soir de jogging.

 

Je suis sortie boire un verre avec ma chérie N., ça faisait trop longtemps et ça fait du bien. En plus j'ai eu mon dernier cadeau d'anniversaire en retard, huhu!

 

On se tête à remplacer la Citroën C4 diesel avec son problème récurrent d'adblue par un modèle chez un autre constructeur, version hybride. Ça nous permettrait d'avoir la vignette crit'air 1 et de rouler en confiance, j'en ai marre de ce truc qui est un défaut de série.

Tu roules avec quoi, toi?

Mes petits bonheurs #477 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #477 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #477 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #477 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #477 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #477 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Mince pour ta toux la mienne a mis longtemps à partir...courage !
Répondre
P
C'est long, c'est long...
C
4 jours, plus tard, j'espère que tu vas mieux et que la grippe a reculé. Heureusement, j'ai, pour le moment, échappé aux virus divers.
Répondre
P
Je te souhaite de n'en choper aucun

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!