Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2023 3 04 /01 /janvier /2023 10:59
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.

Très en retard pour cause de grippe et de vacances, ma dernière semaine de 2022.

Quelles vacances de la poisse, vraiment.

Rien de bien grave mais de quoi les gâcher bien à fond.

La grippe m'a d'ailleurs rattrapée, et j'ai bien du mal à en sortir. 

Heureusement plein de petits bonheurs!

Une sortie au marché de Noël du Barcarès -cher, mais tellement magnifique- avec patinoire pour les trois diablotins.

Une randonnée dans les hauteurs de Collioure.

Un 1er janvier à la plage pour le plus grand bonheur de la chienne.

Des kakais  -chers aussi cette année, mais consolateurs.

De la lecture -Ragnar Jonasson, ce maître du polar dont je dévore les oeuvres.

 

Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #476 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Zut pour la grippe! Tes enfants sont magnifiques! Bonne année 2023 à vous cinq ♥
Répondre
P
Merci! Bonne année également!
W
Ici c'est la miss qui l'a eu la semaine avant les vacances ! Moi j'ai eu une bronchite pour Noël et cette semaine gastro pour 3 sur 5 personnes lol j'espère que tu as pu récupérer de ta fatigue !
Répondre
P
eh bien ma pauvre, on a eu le même genre de vacances! Bonne année!
J
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! J'espère que tu vas te sortir de ces microbes et pouvoir repartir pour une nouvelle année en pleine forme !
Répondre
P
Bonne année également!
O
Belle année 2023 à toute la petite famille.
Répondre
P
Merci, bonne année également!
M
Collioure, c'est tellement beau. Mais je connais que en été, quand c'est bondé de monde!!! alors, à cette saison d'hiver ça doit être vraiment top!
Répondre
P
oui c'est très beau
L
J'ai pris une pause sur lesblogs fin décembre avec un court voyage en France. Pour cette nouvelle année j'en reprends le chemin avec mes rubriques habituelles. Je te souhaite une bonne année 2023 ainsi qu'à ta petite famille
Répondre
P
Merci! Je te souhaite également un bonne année!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!