Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2022 7 04 /12 /décembre /2022 10:39
Mes petits bonheurs #472 et ma semaine en images.

Cette semaine on a commencé décembre en préparant le sapin, comme beaucoup d'entre vous.

 

Rien de fou, notre sapin est un vieux sapin artificiel un peu plumé qui a 11 ans, mais une fois recouvert de moult guirlandes, il fait le job.

On a débarrassé pas mal de meubles cette année, donc on a moins de support pour les décos en tous genre: tant mieux, c'est plus léger.

 

Polochon a fait seul la 1ère fournée de sablés de Noël, une bonne recette végétale aux flocons d'avoine. Si tu le veux, je l'ai mise ici

 

J'ai sorti mon nouveau sac de piscine, offert par ma chérie M. pour mon anniv, et je l'ai testé: il est parfait. Léger, spacieux, confortable.

 

On regarde un peu les matches, enfin la 1ere mi-temps du match du soir, et la Tunisie a battu la France. Un petit détail qui fait plaisir dans ce monde.

 

J'ai été à un atelier de CNV, où on pratique entre "girafes". Je me régale à chaque fois, ça fait un bien fou. Une parenthèse un peu enchantée. J'en repars pleine d'énergie et sur un petit nuage. Seul inconvénient: c'est addictif!

 

Un restau gastronomique délicieux avec champagne (c'est que j'y prends goût!) avec copine qui soufflait une bougie de plus, et après on a marché un bon moment en papotant et en profitant des lumières de Noël, très réussies cette année à Perpignan.

 

Et bien sûr on a sorti les calendriers de l'avent. Ma grande a pris le sien pour chez elle. J'avoue, je prends un malin plaisir à) acheter les moins chers possibles, ici ils m'ont coûté 99ct, par esprit de contradiction en réponse à tous ces magnifiques calendriers postés sur les réseaux sociaux, entre les fabuleux DIY et les achats bien clinquants. Je sais, je suis chiante des fois. Mais ça m'amuse.

 

 

Mes petits bonheurs #472 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #472 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #472 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #472 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #472 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour!<br /> Je ris en lisant que vous avez pris les calendriers les moins chers possible.. Certains ont des tarifs qui atteignent des sommets..<br /> Bonne journée!
Répondre
P
oui ca peut aller tres loin!
L
Bon préparatifs de NOEL ... Plus que ....
Répondre
P
presque!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!