Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2022 1 12 /12 /décembre /2022 10:27
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.

Cette semaine on a un peu regardé le foot. Les soir, les garçons réclament, alors on regarde la 1ere mi-temps avant de les mettre au dodo. J'avoue, c'est sympa, et même si cette coupe du monde a hélas un goût amer.

J'ai adoré la victoire du Maroc sur l'Espagne, pour tout ce qu'elle représente. J'aimerais bien voir la victoire de David contre Goliath, pour une fois. Hélas l'argent dans ce domaine va rester roi, et les piqûres anti-néocolonialisme, marginales. Raison de plus pour les apprécier. Et quand ils se sont qualifiés pour les demi-finales, j'étais vraiment joie!

 

Cette semaine il y eu le championnat départemental pour mes deux diablotins qui sont repartis vainqueurs tous les deux. Un joli doublé fraternel.

 

J'ai attaqué ma PAL d'anniversaire, les œuvres presque complètes de ce maître du polar nordique que j'adore: Ragnar Jonasson.

 

J'ai reçu, 1000 ans après tout le monde, mes 1ères "vraies" Ugg et je comprend l'engouement: quel confort! Finalement j'aime bien le look aussi, même si au début j'avais du mal.

 

A la maison en ce moment, le jeu de société qui est tout le temps sorti c'est Star Realms. Je recommande, il est super sympa. Polochon surtout est hyper fan.

 

Au travail on se fait des petits cadeaux de Noël, et j'ai eu entre autre de la bonne tisane Yogi Tea, aux messages toujours sympathiques.

 

On a été à non pas un, mais deux marchés de Noël, donc on a vu deux pères Noël, plus vrais que nature. A Perpignan on en a profité pour gravir le Castillet et admirer le coucher de soleil en hauteur.

 

Avec le froid qui est arrivé ici aussi, le chat squatteur fait ce qu'il sait faire de mieux: il squatte. Le canapé, les lits...en ronronnant 23h sur 24.

 

Cette semaine je me suis fait plaisir un soir en regardant Pulp Fiction, toujours un régal et une soirée réussie.

 

 

Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #473 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Pulp fiction, un film extraordinaire avec une magnifique BO.
Répondre
P
il a marqué le cinéma
L
Moi aussi j'ai re-re-regardé Pulp fiction ... Bonne semaine
Répondre
P
on ne s'en lasse pas
W
Bravo à tes garçons !
Répondre
P
merci!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!