Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2022 1 17 /10 /octobre /2022 10:18
Mes petits bonheurs #466 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #466 et ma semaine en images.

Sans trop savoir expliquer pourquoi, cette semaine a été assez agréable. Pourtant, comme beaucoup d'entre nous en ce moment, je suis fatiguée, je suis débordée, en plus ma tension m'a fait une petite frayeur jeudi parce que mercredi j'ai vraiment trop trop trop couru partout...mais bon, je ne vais pas me plaindre de gérer et de me sentir bien dans cet espèce de tourbillon.

Peut-être le concert de Sting la semaine dernière, peut-être mes stages CNV qui portent doucement leurs fruits...

A propose j'étais  en stage ce week-end: c'était le module 2. Ça c'est un sacré petit bonheur.

Il y a des ciels superbes dans mon Sud ces jours ça, et on a chaud quasi comme en été dans la journée. Il a fait jusqu'à 27 cette semaine. Et moi, j'aime la chaleur.

Au travail j'ai reçu de nouveaux livres commandés il y a quelques semaines, ça fait plaisir et j'ai lu cette excellente BD sur les complots et les biais cognitifs, elle est excellente, à lire absolument. Comment notre cerveau fonctionne, comment éviter les pièges des infos et intox...

Au jardin, le citronnier semblait mort hélas. Et puis il reprend, par la racine. C'est très joli même si je sais que ce n'est pas demain la veille que j'aurais des citrons.

La saison des kakis a commencé, youpi! Orgies de kakis en vue! J'ai pu manger mon 1er de l'année, c'est tellement bon.

 

Mes petits bonheurs #466 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #466 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #466 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #466 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #466 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ici en Grèce vague de mauvais temps ... On est en pleine saison des grenades et celle des kakis arrive. C'est mon fruit d'hiber préféré. Quant aux citrons c'est la 2e récolte de l'année. Avec tout cela on fait le plein de vitamines. Bonne semaine
Répondre
P
les grenades aussi c'est bien bon, mais plus galère à manger

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!