Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2022 7 12 /06 /juin /2022 06:39
Mes petits bonheurs #455 et ma semaine en images.

Cette semaine a commencé au Mas Saber, pour un weekend en bus aménagé, avec randos et piscine avec vue.

Et puis il a bien fallu retourner à une vie normale.

 

Avec plein de petits bonheurs, à commencer par le beau temps.

 

Cromignon qui fait un atelier artistique, et contre toute attente, ça lui plaît et il veut s'inscrire. Quel bonheur.

 

Un passage chez le coiffeur pour moi, pour rafraîchir ma coupe. C'est que j'y prends goût! Il faut dire que j'ai trouvé une coiffeuse qui me coiffe comme je veux, et qui gère ma matière et mon épaisseur, et ça faisait longtemps que ça me m'était plus arrivé.

 

J'ai testé (et approuvé) ma 1ere box culinaire Hellofresh. Depuis le temps que je voulais essayer. Concept très sympa, quelques bémols quand même. Là j'ai profité d'une grosse promo mais sinon c'est vraiment hors budget, déjà.

 

Les diablotins ont passé leur examen de fin d'année d'école de natation et passent tous les deux au niveau supérieur. Et quel bonheur de nager avec cette chaleur et ce ciel bleu, piscine ouverte.

Mes petits bonheurs #455 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #455 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #455 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!