Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2022 3 08 /06 /juin /2022 16:18
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.

Après le weekend prolongé à Barcelone la semaine dernière, dur dur de redescendre.

Et pourtant , il a bien fallu.

 

Comme tu vois, l'homme a eu un acolyte pour les siestes. Quel courage, j'avoue! Ce chat est tout sauf commode et un coup de crocs est vite parti, alors je le caresse un peu quand il vient demander mais de là à me coucher à côté...

J'ai tenté d'être un peu régulière dans mes bains de pieds, je souffre beaucoup des pieds et ça fait un bien fou. Et je ne lésine pas sur la mousse ^^

Comme chaque semaine, il y a eu du tennis, que ce soit à la tété avec Roland Garros ou sur les cours pour de vrai. Avec les beaux jours, les diablotins se régalent.

On a pu admirer les travaux des diablotins dans la cour de l'école, pour l'expo de fin d'année. Et même les écouter chanter, la classe de Cromignon, ambitieuse, avait préparé Imagine. Eh bien figure toi que c'était très réussi et même assez émouvant.

 

Et puis...nous sommes repartis. Ce n'était pas assez fatiguant, un weekend à Barcelone: on et partis 3 jours au Mas Saber, dormir dans un très joli bus aménagé, avec quelques amis.

Au programme: piscine (car le camping a une piscine absolument magnifique et avec vue), baignades dans un cascade et randonnées. Les diablotins étaient aux anges, mais là on est tous moulus!

 

Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #454 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Sympa encore ta semaine, quelle chance d'habiter là où il fait beau !
Répondre
P
ahah, viens!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!