Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2022 7 17 /04 /avril /2022 11:59
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.

Cette semaine, on a tenté de reprendre une vie normale mais le covid est un invité qui ne lâche pas facilement l'affaire. Je continue notamment de tousser bien violemment ce qui est fatiguant MAIS te fait des abdos de la mort qui tue. Alors on se dit que bon. Un mal pour un bien? ^^ Surtout que comme je suis un peu larve, j'ai bien du mal à me remettre au sport. 5 squats et je suis KO. Heureusement sur l'appli Fizz'Up que j'aime d'amour, il y a plein de programmes dont des tout doux, j'ai commencé le 21 days challenge qui me fait reprendre en douceur et sans trop de cardio.

 

En attendant c'est Polochon qui a une belle double otite comme ça faisait bien longtemps et ça ne m'avait pas manqué. Petit, il en avait tant qu'on avait presque dû lui poser des diabolos. J'espère que ce sera vite derrière nous et que ça ne va traîner.

Sinon cette semaine, on a fait des tas de trucs sympa.

 

A commencer par la visite du Nao Victoria et du Nao Santa Maria, les répliques des bateaux de Magellan et de Christophe Colomb. Magnifiques et spectaculaires. On s'est régalés. Seul béoml, on n'était pas les seuls. Une autre fois, je prendrais les billets en avance déjà, ça nous évitera 40 minutes de queue. Ça fait plusieurs fois qu'ils passent par ici mais je n'avais jamais eu l'info à temps pour y aller, c'est chose faite et c'était bien cool.

 

Je suis aussi allée voter, avec un passage ultra fluide, en 4 minutes c'était plié. Bonheur, surtout que j'étais avec mes deux diablotins.

 

J'ai fini ce sympathique dimanche par un hammam avec les copines. Toujours un bonheur. On en ressort toute détendue, avec la peau douce et fraîche.

 

Cette semaine le printemps s'est donné des airs d'été. Il a fait chaud et beau en fin de semaine, tellement qu'on a pu dîner dehors.

 

J'ai testé le shampooing végétal Aromazone, un mélange de poudres lavantes, et je l'ai trouvé très bien. Il lave parfaitement et laisse les cheveux tout doux. Seul bémol pour moi: il donne du volume, alors que je cherche plus à calmer mes gros cheveux!

 

Un soir pendant que je préparais le dîner, le petit Cromignon a fait la dictée de son grand frère. C'est parfait, ça lui fait bosser la lecture! Il a fait ça avec une grande application.

 

2 bonnes nouvelles cette semaine: lors de mon RDV orthodontiste, j'ai eu le droit d'enlever les élastiques en journée. Je ne les garde que la nuit. Quel bonheur! Ces élastiques sont vraiment pénibles...

 

Et au travail, on m'a enlevé un poids en règlant, j'espère, un problème récurrent ... un vrai soulagement.

 

J'ai reçu ma dernière gambette box que j'ai eu la chance d'avoir en cadeau d'anniversaire, et je suis ultra fan de ce joli collant .Ce petit paquet mensuel va me manquer!

 

En triant mes photos j'ai trouvé une série de selfies by Polochon...je me demande bien quand il les a fait vu qu'il ne se sert pas de mon téléphone! ^^

 

Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #448 et ma semaine en images.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bon courage pour tes restes de Covid, j'ai eu du mal à retrouver mes capacités perso...une jolie semaine à part ça ;-)
Répondre
P
Ca y est je crois, à part une espèce de brouillard mental à certains moments
L
J'espère vraiment que les restes" covidiens" vont te lâcher. Très rigolos les selfies du petit. Bonne semaine
Répondre
P
Merci

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!