Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2022 1 28 /02 /février /2022 15:41
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.

Cette semaine fut une semaine de vacances. J'ai rarement eu des vacances si fatigantes! Mais pour la bonne cause.

 

Il y a d'abord eu un tournoi de tennis, puis une journée d'atelier théâtre pour les diablotins. Les parents, aka l'homme et moi, en avons profité pour commencer les finitions du parquet posé en...août, sisi. 3m posés en 3h, à mon avis on n'a pas le cul sorti des ronces...mais c'est commencé.

 

Puis nous avons pris notre chienne et sommes partis, toujours logés gratuitement en home exchange, à Auch pour le championnat régional d'échecs junior. Les deux garçons s'étant qualifiés.

 

Il a fait beau, on a été chanceux. La vue de la maison était magnifique. Et on a visité Auch qui ma foi, est bien sympathique. 

 

Les garçons ont bien joué. L'un est arrivé 5ème, l'autre 7ème, et ils sont qualifiés pour le championnat de France. Qui n'a pas lieu pendant des vacances scolaires et dure une semaine. Formidable quand on est un couple de profs sans aucun jour de congé à poser. Ça va encore être bien pratique et très reposant.

 

Alors, pourquoi est-on si fatigués? 

Parce que les parties avaient lieu le matin à partir de 9h30, s'étalaient jusqu'à 18h, et bien sûr n'avaient pas les mêmes horaires ni durées pour les deux enfants. Et qu'en plus on a eu les deux derniers jours une très grosse frayeur pour un membre très proche de la famille qui Dieu merci, semble tiré d'affaire. 

 

On est rentrés samedi et je t'avoue que depuis, je suis une vraie loque avec 2 de tension et que les valises et les machines ne sont toujours pas finies, loin de là. 

 

Mais c'était chouette hein! Et le Gers c'est très joli, vert, vallonné. 

Faudrait juste qu'on trouve le moyen de vivre ça sans finir en mode zombie.

 

En attendant si le concept d'échange de maison t'intrigue, n'hésite pas à aller voir leur site, je te file mon lien de parrainage: maud-ca237.

 

Cette semaine devrait être calme, les garçons ont stage de tennis mais évidement en alternance, ahah, sinon on

pourrait se poser sans enfants un peu. Et ça, toi-même tu sais: ce n'est pas ma destinée.

Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #441 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo à tes garçons !
Répondre
P
merci pour eux!
W
Bravo à tous, petits et grands et prends bien soin de toi bises
Répondre
P
Merci!
L
Bravo aux champions ... Et aux parents des champions pour l'accompagnement ...
Répondre
P
oh la la oui...une vraie épreuve! ^^

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!