Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2021 7 30 /05 /mai /2021 11:59
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.

Cette semaine a commencé dans une yourte au camping des randonneurs, où nous partons en week-end chaque année. Je te le recommande d'ailleurs toujours chaleureusement si tu passes par ici.

Alors, ce fut sympa, les enfant se sont éclatés.

Mais: je me suis fait une entorse, et on a perdu la chienne pendant 2h, grosse frayeur.

 

Je suis tombée et me suis blessée juste avant de partir en balade. Du coup je suis restée dans la yourte. Pendant ce temps, l'homme, les enfants et nos amis sont partis, avec la chienne. Au retour, ils n'avançaient pas groupés, personne n'a remarque son absence. C'est moi, au fond du lit, qui 1h après leur retour me suis demandé où elle était. En général elle va et vient mais ne reste pas 1h sans faire un tour à la yourte.

Branle-bas de combat, elle n'était pas dans le camping, alors l'homme a refait la balade en courant et l'a retrouvée! En passant par un village, elle s'était arrêté près d'un groupe de personnes avec des chiens et n'était pas repartie...Comme ce n'est vraiment pas son habitude de jouer la fille des airs, personne ne s'est méfié. Ouf, tout est bien qui finit bien et ça m'a clairement fait relativiser mon entorse: j'aurais pu rentrer avec une attelle et sans mon chien...

 

Ca reste très pénible, surtout quand comme moi, on fait normalment du sport tous les jours. Plus de course à pied, alors qu'il s'est enfin mis à faire super beau, à minima 4 semaine. Je suis déjà comme une pile au bout d'une semaine. Je vais un max d'abdos fessiers, bras et poitrine mais ça ne compense pas mon besoin de suer et de laisser dans mes baskets le stress de la journée.

 

Mais des petits bonheurs bien sûr, à commencer par ce chouette week-end.

Mon second jasmin au jardin, qui est énorme, est en fleurs et sent tellement bon.

 

J'ai porté ma seconde robe louée sur Le closet, et je l'adore. Je viens de renvoyer ce premier closet, et c'est un sans-faute, je suis ravie. Mon second devrait arriver bientôt, j'ai hâte.

 

En cuisine j'ai trouvé une idée pour consommer des fruits à coque malgré l'appareil dentaire. Quand on est végé, les fruits à coque c'est la vie: on y trouve de nombreux nutriments pour compenser ceux qu'on n'a plus dans les aliments d'origine animale. Mais avec les bagues, c'est devenu quasi impossible d'en manger. Je ne voulais pas remplacer par de la poudre, que je soupçonne de n'être plus assez nutritive. Alors je mixe amandes, noix, noix de cajou etc. avec quelques fruits secs, ici des abrocots secs et des dattes, et voilà une pâte délicieuse que je peux tartiner, mettre dans un yaourt ou même juste manger à la cuillère. C'est bien bon!

 

Cromignon a participé à un tournoi de tennis, il s'en est très bien sorti et peut maintenant participer aux tournois du niveau supérieur. Et surtout, il s'est régalé!

 

Pendant son tournoi, qui a duré 5h, j'ai emmené les 2 autres diablotins à la plage pour la première demi-baignade de l'année. La demi-baignade, c'est quand tu es trop frileux pour entrer ton corps en entier. Dernière fois de la saison où on peut emmener la chienne, mais il y avais du monde donc de toutes façons on n'a pas pu la laisser cavalier à sa guise.

 

Mettre ma cheville dans l'eau m'a fait un bien fou, elle a considérablement dégonflé. Hélas à peine revenus, ça a gonflé de nouveau. Patience, patience!

Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #408 et ma semaine en images.
Bonne fête des mères à toutes les mamans!
 
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bon rétablissement
Répondre
P
Merci
M
Belle fête des mamans à toi, maman canon d'ailleurs!<br /> Bon rétablissement pour la cheville et trop chouette ce séjour
Répondre
P
Merci!
K
J'imagine la panique pour le chien ! Ouf, heureusement tout s'est bien fini...J'espère que ta cheville va vite aller mieux, bisous !
Répondre
P
j'espère aussi
O
Bon rétablissement !
Répondre
P
Merci, le plus vite sera le mieux, j'en ai marre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!