Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2021 1 04 /01 /janvier /2021 15:04
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.

Je suis en retard pour cette première récap' de l'année, comme souvent pendant les vacances...

Et évidement du coup, j'en oublie!

 

Alors vite fait, je te souhaite une bien bonne année 2021, pour être originale. Je ferais peut-être un bilan de mon année 2020, on verra. Pour moi d'un point de vue personnel, elle a été sympa, cette année qui vient de se terminer. Je suis d'ailleurs sûre que beaucoup de ceux qui crient à l'"année de merde" n'ont personnellement pas grand chose à redire en réalité. L'ambiance anxiogène a créé une espèce d'aura négative, et puis ensuite, on crie avec les loups. 

Évidement ça ne concerne pas ceux qui ont vraiment souffert, que ce soit par la maladie, le deuil, l'insécurité financière ou professionnelle, la perte conséquente de revenus etc. car bien sûr il y en a. 

Mais autour de moi, très peu finalement.

Alors rendons à 20202 ce qui lui appartient: elle aura été originale et m'aura fait laisser du temps au temps ce qui, en ce qui me concerne, est un exploit.

 

Alors, cette dernière semaine, ici on a eu froid: ça faisait longtemps que dans mon Sud on n'avait pas eu aussi froid pour les fêtes.

On a été se balader à la plage, faire du manège et manger des barbes à papa.

Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.

On a été balader aussi à Collioure pour le dernier jour de l'année, avec un temps absolument splendide. Les diablotins ont été courageux et ont marché jusqu'au Fort Saint-Elme, dans les hauteurs, pour admirer la vue.

Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.

Avec l'homme on a regardé la trilogie Mad Max et quand, comme nous, tu étais né quand le 1 est sorti, et à l'école pour le 2 puis le 3, c'est quelque chose et ça fait très plaisir.

 

Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.

Ça nous a donné envie de voir et revoir quelques autres films qui ont bercé nos enfances. Peut être qu'on va rester sur Mel Gibson et enchaîner avec l'Arme fatale.

 

En l'absence de piscines et autres salles de sport, je cours, je cours et je cours. Ce qui me permet de profiter de soleils levants et couchants toujours plus beaux que la veille.

Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.

Il y a eu une chouette matinée shooting photo pour Ptitsy Moloko mais chut, je ne peux rien dire encore...

Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.

Et j'ai ENFIN appris à faire des trous, pour fixer des trucs au mur. Ici un porte-manteau qui attendait depuis des années. En fait c'est facile comme tout! Il y a très longtemps, j'avais tenté l'opération et ça avait été une catastrophe, j'avais défoncé le mur...depuis je n'avais plus osé. Maintenant je ne dépend plus de personne pour accrocher!

Mes petits bonheurs #387 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis très en retard dans ma lecture et du coup je ne sais plus si je t'ai souhaité une très belle année 2021 !
Répondre
P
je crois que oui ^^ mais merci,
Y
Bonsoir,<br /> Merci pour vos bons vœux.<br /> BELLE et HEUREUSE année pour vous et vos proches !
Répondre
P
merci, bonne année également!
C
je prépare aussi mon bilan et je trouve en effet que c'était cool cette année 2020 sauf quand on nous interdisait l'accès à la nature car moi, je kiffe le télétravail, rester chez moi, etc...
Répondre
P
voilà, pareil.
B
Bonne année à toi les photos on se croirait presque en été tellement le ciel était bleu
Répondre
P
oui mais les températures sont bien hivernales, elles!
J
Des vacances toutes douces, normal que tu oublies de venir ici ! Très bonne année à toi aussi ! Et je suis d'accord, beaucoup râle pour ne pas oser dire qu'en fait on s'est adapté ! ma vie est différente, il y a des choses moins bien mais les petits bonheurs sont encore nombreux !
Répondre
P
Ca râle pour râler...souvent!
L
Tant mieux si l'année 2020 t'as été douce et je te souhaite une année 2021 meilleure encore. <br /> Pour moi 2020 ça a été de vivre seule dans 42 m2 pendant 4 longs mois [et ça continue] ... Nous sommes nombreux ainsi et ce n'est pas gai du tout. Etre privés d'exercice de vie culturelle et associative non plus. Et surtout je me demande comment les gens ici vont se relever de tout ça car il n'y a pas d'aide pour les travailleurs indépendants, les commerçants et artisans. Seuls les employés ont des aides allant de 300 à 500 euros par mois. Ici c'est un désastre et même si je ne suis pas touchée financièrement je ne peux être indifférente à ce qui se passe et va se passer autour de moi.
Répondre
P
Je comprends, c'est pas facile, je te souhaite une bonne année 2021 en espérant que tout s'arrange.

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!