Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2020 7 20 /12 /décembre /2020 07:02
Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.

Cette semaine, l'évènement phare était l'anniversaire de ma grande Pouillette. 

18 ans!

Quel bonheur!

 

On a fêté ça aussi dignement que possible malgré les restrictions, avec une bonne raclette, une bonne bûche comme chaque année, de bien beaux cadeaux et une seule copine, pour éviter d'être plus de 6.

Elle a aussi eu de ses amis un saut en parachute, qu'elle fera avec des copines dans quelques semaines. Pour en avoir fait, je parie qu'elle va adorer.

Maintenant elle peut profiter de son permis de conduire obtenu il y a 2 semaines, et ça, c'est vraiment génial! Pour elle, et pour moi!

 

On a aussi été au marché de Noël de Perpignan profiter des lumières, des manèges, et faire la fameuse photo avec le père Noël. Les garçons étaient ravis, en plus Cromignon a trouvé un des seuls Astérix qui nous manque sur un stand de bouquinistes, pour 6e. Il était super content et m'a remerciée 20 fois comme si je venais de lui offrir le plus beau cadeau de sa vie. 

En tous cas on a passé une bien belle journée et c'était inespéré, tant de marchés de Noël n'ont pas pu ouvrir. On a savouré notre chance.

 

Je continue d'ouvrir mon chouette calendrier de l'avent des Nanas zéro déchet, offert à mon anniv'par ma go J., trop merci, je l'adore d'autant plus que je n'avais plus de calendrier de l'avent pour moi depuis bien longtemps. Ici j'ai eu une paille en inox et ça tombe à pic: je voulais essayer.

 

J'ai utilisé un bon groupons que je m'étais pris en septembre pour un soin du visage aux Doigts d'Ofée, c'était divin. Plus d'1h de soin et de massage du visage: je suis repartie avec 20 ans de moins, mais vraiment. Il faut absolument que j'y retourne.

 

Cromingon a reçu une carte de voeux adorable, et non signée. On a un peu cherché et on a trouvé la gentille copine qui la lui a envoyée.

 

Polochon est à fond jeu de 7 familles en ce moment, environ 20 parties par jour, hem...Ce jeu était à la grande, je le lui avait pris quand elle avait 4 ans, il nous suit depuis et il est adapté aux petits qui ne savent pas encore lire, c'est celui de Djeco: un must have.

Sur la photo il porte son ensemble préféré du monde de l'univers, 3ème année qu'il le met! Chez Hop en couleurs, les vêtements sont vraiment évolutifs! 

 

On a eu chaud cette semaine, à déjeuner sur la terrasse et à aller courir en t-shirt. Ça fait plaisir! Le ciel est souvent un régal pour les yeux.

 

Maintenant c'est parti pour 2 semaines de vacances, souhaite-les moi reposantes car j'en ai besoin, et rien n'est moins sûr.

Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #385 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Joyeux anniversaire à ta grande. Quel sourire magnifique ! Bisous
Répondre
P
merci!
L
Avec un peu de retard bon anniversaire à ta grande... Et bonne semaine de vacances
Répondre
P
merci!
M
Une belle semaine j'adore!! encore un bel anniversaire à ta grande. Bises joyeuses fêtes à toute ta famille
Répondre
P
merci!
F
Une chouette semaine chez toi ! Bon anniversaire à ta grande et passez de bonnes fêtes !
Répondre
P
merci!
K
Tiny adore aussi les 7 familles ! <br /> Elle était chouette cette semaine ! Re bon anniversaire à ta grande ! Le cadeau des copains est wahou ! Et canon le calendrier de l'avent, la sortie au marché de Noël. Bonnes vacances :)
Répondre
P
oui c'était une bonne semaine .Bonnes vacances!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!