Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2020 7 22 /11 /novembre /2020 07:56
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.

Cette semaine c'était les montagnes russes climatiques ici. On a eu si chaud qu'on est sortis en manches courtes et qu'on a déjeuné sur la terrasse. Puis on a perdu dans les 10° en une nuit, et la tramontane glaciale s'est mise à souffler bien fort, jusqu'à 80 km/h. Alors retours aux gros manteaux et aux pulls.

Si seulement ce froid pouvait amener la neige en montagne!

 

J'ai pu admirer le matin de bien beaux ciels catalans, ça console de commencer le travail avant 8h.

 

A propos de travail, tu sais que les professeurs-documentalistes ne peuvent pas se faire payer d'heures supplémentaires?

Du coup de temps en temps je récupère les miennes: cette semaine j'ai eu une matinée off. Ni travail ni enfants ni corvées. C'était troooop bien.

Je me suis levée pépouze à 9h30, j'ai bien commencé ma journée par un réveil musculaire: le programme miracle morning de mon appli de sport chouchoute FizzUp. Ensuite j'ai lancé des cinamom rolls, sans produits laitiers, que je n'ai que rarement le temps de faire. Puis je suis allée faire mon jogging pour finir par une méditation de 20 minutes, toujours sur FizzUp.

De quoi me requinquer pour la semaine.

 

Mercredi on a sorti les kits paléontologie offerts aux garcons par ma BFF chérie C. et même la grande s'y est mise. Ca a très bien marché, ils ont adoré et étaient tout fiers de leurs squelettes de dinos.

 

En cuisine j'ai fait une bonne polenta à la bolognaise végétale que j'ai préparée en remplaçant tout simplement la viande par un haché végétal (ici celui de Sojasun) et voilà un bon plat réconfortant, sain et #crueltyfree.

 

On a aussi profité de l'arrêt momentané de leurs activités extra-scolaires pour faire plusieurs balades en vélo, bien sûr autour de chez nous avec attestation.

 

J'ai fini cette semaine toute simple en me faisant deux masques de Henné Paradise, ma peau en a bien besoin en ce moment. 

Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #381 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
plutôt sympa comme programme, non????
Répondre
P
oui, plutôt!
A
Quel beau paysage :)<br /> J'adore les kits de paléontologie, je vais essayé de trouver ça pour mon loulou.<br /> <br /> Belle semaine <br /> Bizzz <br /> Adeline
Répondre
P
beaucoup de marques en font
J
Une semaine toute douce dis moi ! c'est chouette de pouvoir prendre du temps rien que pour soi. je vais bientôt être en vacances et je savoure dejà ces moments là !
Répondre
P
pendant les vacances j'ai tout sauf du temps pour moi...
M
oh la la ce temps pour soi, j'en rêve :) bises
Répondre
P
tu as encore une minus H24...bientôt!
K
Trop bien la matinée solo ! Je me ferai peut-être ça cette semaine (MonsieurChéri risque d'être en déplacement jeudi et gérer seule les 4 AR école en bossant va être compliqué).<br /> Bonne semaine !
Répondre
P
fais, ça fait un bien fou!
F
Une chouette semaine ! Ca fait du bien une petite pause de temps en temps... Je ne travaille pas les lundis mais j'enchaine les tâches ménagères, les allers et retours à l'école et je n'ai pas trop de temps pour moi...
Répondre
P
pareil, j'ai mon lundi mais je cours partout!
L
Ici aussi il y a un vent du nord qui rend les nuits fraiches. J'ai ressorti mon indispensable couverture électrique ...
Répondre
P
oh c'est une bonne idée ça, une couverture électrique!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!