Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2020 7 05 /07 /juillet /2020 22:14
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.

Je suis en retard, vacances obligent.

En vrac total il y a eu un week-end en camping, près de chez nous. Réussi, le weekend, on a même bien ri des prestations musicales des soirées, ambiance 1984 et "je chante très faux".

Du sport et la réouverture de ma salle chérie, youpi!

De la pastèque à tous les repas ou presque, ma passion estivale.

Un saut au centre équestre admire ma grande et la réinscrire pour l'an prochain.

Des dessins de la famille par Polochon. Plein, je ne sais pas pour tes enfants, mais lui quand il dessine un truc, il ne dessine que ça pendant des jours.

Et o a fini cette série policière islandaise que je te recommande si tu aimes ce genre, réaliste, glauque et plein de rebondissements: les meurtres de Valhalla

Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #361 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ca avait l'air canon ce WE au camping !<br /> Il faut que je regarde la série dont tu parles !
Répondre
P
oui très chouette!
L
Un avant-goût de vacances, j'adore ! ;) Bises
Répondre
P
c'est exactement ça!
M
Top ce camping ! De très chouettes instants alors profiter-en bien :) Des bisous
Répondre
P
oui c'était chouette!
F
Sympa le week-end au camping et je craque pour le dessin de Polochon, j'en ai un comme ça que je garde précieusement...
Répondre
P
je pense le garder, oui

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!