Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2020 7 21 /06 /juin /2020 15:43
Mes petits bonheurs #360 et ma semaine en images.

Je passe rapidement ici en et en vrac total, suite à une trèèèès mauvaise nuit, je ne suis pas d'humeur.

Il y a eu cette semaine de la plage et c'était chouette.

Dans ma BAL des essuies-tout lavables fait par Cucul la maline, super jolis et colorés comme j'aime.

De la préparation de fête des pères.

Du tennis.

Du portage de doudou.

Suite à la visite de mes adorables voisins qui m'ont apporté bien 10 kg d'abricots, une quinzaine de pots de confiture.

Une visite chez l'allergologue pour Polochon qui nous confirme sa nouvelle allergie: le poisson. C'est parti pour une nouvelle désensibilisation. 

Un test d'après-shampooing fait maison à l'avoine, super facile, avec seulement 2 ingrédients: der l'eau et des flocons d'avoine. Après l'avoir testé, j'en suis ravie: cheveux doux et brillants au RDV.

Mes petits bonheurs #360 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #360 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #360 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #360 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #360 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #360 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #360 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> <br /> Pour nous c'est arrivage de cerises par un voisin lol... je suis tentée aussi d'en faire de la confiture.<br /> <br /> L'essuie tout lavable c'est pas mal, j'ai resté de faire des lingettes démaquillantes de mon côté. <br /> <br /> Bonne semaine <br /> Bises<br /> Adeline
Répondre
P
ah non les cerises, on les mange! ^^
B
j ai fait lingettes et essuie tout lavable cettte sem !!! chouette ton loulou au tennis !
Répondre
P
wahou bravo! Je ne sais pas coudre
K
Merdum pour Polochon !<br /> Il faudrait que je teste ton après-shampoing...
Répondre
P
essaye, il est très facile à faire
F
Il faut que je me penche sur les shampooings et après shampooing maison...
Répondre
P
c'est pas obligé non plus, on en trouve de très bien dans le commerce
M
Une douce semaine par chez toi aussi ! <br /> Super les lingettes lavables et l'après-shampooing maison ^^ <br /> Bonne semaine des bisous
Répondre
P
oui, on avance!
L
Pas cool pour la nouvelle allergie de Polochon. J'espère que ça va aller.<br /> Bon courage, ça ira mieux demain ! Bises
Répondre
P
on va attaquer la désensibilisation...

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!