Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2020 7 31 /05 /mai /2020 20:57
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.

Encore une semaine de déconfinement. Ça se passe bien. Entre les chiffres des hospitalisations toujours en baisse, l'absence de malades dans mon département, le travail en présentiel que je préfère de loin au téléenseignement, les plages et la montagne de nouveau accessibles, ça roule.

 

Je suis quand même peu ravie de recommencer ma vie de maman-taxi, et de sentir à nouveau cette fichue fatigue qui me gâchait la vie revenir insidieusement. Et de courir après le temps, pas comme avant non, mais ça va arriver et je n'en n'ai pas du tout envie.

 

Mais comment l'éviter?

 

Cette semaine j'ai été bosser bien équipée, le look du prof 2020 est...intéressant!

 

On a profité de la plage, elle est bonne, très chaude pour une fin mai. On a vu des crabes. C'est assez rare ici.

Il paraît qu'avec le confinement, des requins pèlerins ont été vus très, très près des côtes. Dingue. Ils sont inoffensifs mais peuvent être immenses.

Je n'ai toujours pas de bikini, impossible d'en trouver un qui me plaise dans les boutiques de plage. J'ai peur de commander, je trouve qu'un bikini, ça s'essaye.

 

J'ai fait encore pas mal la cuisine et notamment cette bien savoureuse tarte poires / caramel, végétale en plus.

 

J'ai reçu dans un BAL un bel assortiment de thés et tisanes offerts par Les Jardins de Gaïa, j'adore cette marque. Je n'ai pas encore tout goûté mais jusqu'ici tout est bon!

 

J'ai reçu mes nouvelles runnings. Je cours depuis des années en Asics, mais j'ai eu envie de tenter cette marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment: Hoka One One. Elles sont légères, ont un super amorti et un très bon dynamisme. J'adhère. A voir dans le temps, ce qu'elles donnent. Pour le moment je suis conquise et très agréablement surprise.

 

On a aussi déconfiné en montagne avec cette super randonnée pas loin de chez nous, le long de belles cascades, les gorges du Cady. Elle dure environ 4h. Polochon a bien marché 3h et a ensuite fatigué. Alors j'ai sorti mon beau et confortable Cliptsy preschool de Ptitsy Moloko, et hop il a fini sur mon dos. Moi, zéro douleur tant ce préformé est efficace, lui si bien installé qu'il était à deux doigts de s'endormir malgré les secousses de la descente.

Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #357 et ma semaine en images.

Comme tu vois, grâce au portage, on passe partout!

 

Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Chouette rando !!
Répondre
P
très!
M
Super le look de l'enseignante 2020 ! Une grosse pensée pour vous et mes collègues, je continue encore pour le mois de juin en mode "maîtresse privée" pour mes enfants...<br /> J'adore le porte-bébé et la balade qui est magnifique ! Les enfants doivent être très contents de ces beaux moments natures, je sais que chez nous, ça leur fait un bien fou !<br /> Bonne semaine et courage surtout !
Répondre
P
oui quand ils sont motivés pour la marche!
F
Plein de chouettes moments chez toi, la randonnée me fait envie !
Répondre
P
elle est très sympa, on la fait régulièrement
M
Ici pas de visière juste un masque pour le boulot. J'adore votre rando ♥ Bonne semaine, bises
Répondre
P
oui elle est sympa, on la fait régulièrement
K
J'ai envié vos sorties à la mer :)<br /> Comme toi je n'ai aucune envie de retrouver un rythme hyper speed...
Répondre
P
mais comment l'éviter...
L
Joli look ;)<br /> Belle balade en famille ! On est loin des paysages de ma région. ^^
Répondre
P
c'est sûr, c'est différent!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!