Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2019 1 03 /06 /juin /2019 18:56
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.

En retard pour cause de weekend bien rempli, d'abord en yourte puis dans une bulle avec nuit sous les étoiles, voilà ma semaine:

Il y a d'abord eu une jolie promenade dans une ambiance hivernale puisqu'il faisait bien froid, il restait même de la neige, au lac des Bouillouses. Accompagnés par Vagadond'âne, dans le cadre de la fête de la nature, nous avons fait une belle balade dans un cadre superbe. Les diablotins, ravis, ont pu être aidés par les ânes quand ils étaient fatigués. 

Ca m'a donné des idées pour cet été, à suivre.

Ensuite ce fut une petite semaine au travail vu que pour une fois nous faisions le pont. Sérieux, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà fait le pont dans ma carrière, d'habitude on ne le fait jamais au collège! 

Mais on a passé peu de temps à la maison, j'ai quand même trouvé le temps de cuisiner une savoureuse pizza végétarienne. Les copains-voisins, avec les températures estivales, viennent souvent jouer à la maison et ont transformé le salon en cabane.

On est partis passer le weekend entre amis au camping des randonneurs, près de chez nous. 

D'abord en yourte, puis en bulle.

Ce fut...intense! On n'a pas arrêté, les diablotins se sont éclatés avec les copains. Bon, perso je n'ai quasi pas fermé l'oeil des nuits, je suis rentrée moulue.

Jeux, piscine, trampoline, balades en montagne...et forcément il y a eu du portage.

Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #315 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une jolie semaine ! Bisous
Répondre
P
oui, sympa. bises.
M
Trop chouette ce week-end insolite ça me tente bien aussi :) <br /> De jolis moments merci pour ce partage ♥
Répondre
P
C'est amusant, ça fait de beaux souvenirs!
B
Trop chouette ce WE !!!
Répondre
P
oui, sympa!
K
Trop canon ce week-end. Ça a dû vous ressourcer un peu pour attaquer la dernière ligne droite avant les vacances. Je rêve de mer, piscine et d’escapade...
Répondre
P
ressourcer, disons que si j'avais dormi plus de 6h en 24 oui ça aurait été ressourçant...^^
K
Trop canon ce week-end. Ça a dû vous ressourcer un peu pour attaquer la dernière ligne droite avant les vacances. Je rêve de mer, piscine et d’escapade...
Répondre

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!