Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2019 3 20 /11 /novembre /2019 07:05
Mon sac by Pompelop [test et avis]

Si tu me suis un peu sur les réseaux sociaux, tu as pu voir passer mon sac à main de chez Pompelop, que j'ai posté à plusieurs reprises.

 

Pompelop, c'est avant tout une adorable créatrice aux doigts de fée et à l'imagination sans limites ou presque...j'ai eu la chance de la rencontrer lors de salons du portage, à Paris et à Agen, et IRL elle est encore plus adorable.

 

Partant de sa passion pour le portage, elle a imaginé des produits dérivés des écharpes de portage pour continuer à utiliser nos belles étoffes quand nos enfant grandissent, mais aussi pour avoir des objets utilisables pensant le portages et assortis à nos merveilles.

 

Tu peux trouver dans sa boutiques des sacs à mains de très grande qualité, cousus mains, de la maroquinerie comme de jolis et pratiques portes-monnaie, portefeuilles...et selon son inspiration plein d'autre produits.

 

Tout est artisanal et made in France.

 

Il y a toujours quelques produits en boutique, mais tu peux aussi passer commande pour avoir ton sac personalisé exactement tel que tu le souhaites.

 

C'est ce que j'ai fait, et après avoir eu bien du mal à choisir j'ai finalement opté pour ce modèle de sac avec ce coloris, et un coupon d'échapre Woven wings.

 

Tu n'es pas fan de portage ni d'écharpes,  mais tu aimes ses modèles? Aucun souci! Elle réalise aussi des créations sans coupon d'écharpe, tout cuir, ou elle peut aussi te proposer des coupons disponibles dans son stock.

Mon sac by Pompelop [test et avis]

Parlons de mon sac maintenant!

 

J'aime les sacs spacieux, surtout quand je porte Polochon, pour pouvoir y mettre toute ma vie plus un doudou et une eptite bouteille d'eau. J'ai opté pour le modèle Drum n'bag, qui est grand (mais pas trop), se porte en bandoulière ou à l'épaule avec une lanière réglable (j'ai besoin de porter en bandoulière avec un enfant dans le dos). Il ferme par fermeture éclair, ce qui est très important pour moi: rapide et facile mais aussi sans risque de faire tomber mon barda.

 

Petit bonus: j'ai demandé en option une poche à l'arrière, avec fermeture éclair aussi, pour un accès facilité à mes clés.

 

J'avais trouvé le coupon d'écharpe que je souhaitais, restait à décider le cuir qui allait avec...je me suis laissée guider, j'avais un peu peur que ce soit trop vif, mais finalement quand il est arrivé, wahou! Je suis tombée en amour, mais littéralement. C'est THE sac, celui de ma vie, celui qui ne me quittera plus!

 

Selon le cuir choisi, le rendu pourra être un peu différent, selon la souplesse ou au contraire la rigidité. Ici il est parfait: il tient droit même posé, et j'adore, je n'aime pas les sacs "mous" qui s'affaissent.

 

Sa taille est également idéale pour moi, il y aussi plusieurs pochettes de rangement à l'intérieur et un porte-clé avec mousqueton.

 

Aujourd'hui je l'utilise depuis plus d'un an, en alternance avec un autre, et il n'a pas de traces d'usure. Très solide et bien conçu, c'est assez impressionnant d'ailleurs: je crois qu'à utilisation égale c'est la première fois que j'ai un sac qui est aussi peu marqué en autant de temps.

 

Avec ses couleurs vives il est parfait pour les beaux jours, et réchauffe aussi très bien la période froide.

 

Et toi, tu as trouvé le sac de ta vie?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le principe est génial, le made in France aussi, super!
Répondre
P
oui une belle découverte!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!